B:\qttask.exe dès ouverture de l'ordinateur

Fermé
Dollybelle - 21 mai 2009 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 22:58
Bonjour,
Le message suivant apparait dès ouverture de l'ordinateur d'une amie : non B:\qttask.exe editeur. éditeur- inconnu Type Application De.B:\qttasd.exe
Comment dois je faire pour supprimer le problème ?


J'ai également le problème suivant sur mon autre ordinateur : alerte du bouclier avec antivirus AVG : WIN32\PEPatch
J'ai vu sur le site qu'il fallait installer et scanner après mise à jour avec malwarebytes.
J'ai donc effectuer la manoeuvre. Le problème persiste.
J'ai fait un scan complet de l'ordi avec AVG : il a détecté un cheval de troie nommé NaviPromo.AA.
J'ai donc refait un scan ensuite et il trouve une liste incroyable de cookies, mais j'ai toujours le bouclier d'alerte WIN32 qui apparait.
Que dois-je faire ?

D'avance merci pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 10:28
Salut DollyBelle ,

Commence par ceci , pour se qui se passe :


Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt
0
Bonsoir Chiquitine29 !
Tout d'abord merci de me venir en aide.
Juste une question : comment dois-je procéder pour poster le contenu de log.txt ?
Bonne soirée
@+
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 22:58
En faisant un copié \ Collé ..
0