Cliquez sur un identifiant Windows Live ID

Résolu/Fermé
air_pilot Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 21 mai 2009 à 03:59
 Tiser - 5 oct. 2009 à 19:50
Bonjour,

Je possède quatre adresse courriel, j’ai changé d’ordi dernièrement mais avec mon veille ordi, quand j'ouvrais ma page hotmail, j'avais le choix de choisir l'adresse que je désirais ouvrir.
Le choix de mes quatre adresses courriel apparaissait.

Cela m’indiquait: Cliquez sur un identifiant Windows Live ID pour vous connecter

Et je cliquais sur l'adresse désirée.

Maintenant, il apparait seulement la dernière adresse utilisé.
Le problème est que j’ai une compagnie avec quatre adresse courriel et que tout les matin je dois retaper mes quatre adresse en entier et en plus le mot de passe.

Est-ce qu’il y a quelqu'un qui pourrait me dire quoi faire pour faire en sorte que tout mes adresse précédemment utilise soit visible et que je puisse faire le choix de celle que je désire.

merci à l'avance à celui qui pourra bien m’aider.

Stéphane.
A voir également:

5 réponses

air_pilot Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 15
26 juil. 2009 à 21:36
Bonjour les amis,
Il existe plusieurs façon de faire afficher plusieurs compte hotmail ou identifiant window sur la page d'accueil. Soit en téléchargeant de petit programme ou en utilisant une adresse d'ouverture spécifique ou en téléchargeant des ''patch''.Mais tous ces façon ne fonctionnent pas toujours bien, soit il sont difficile à installer ou quand tu enlève les cookies lors d'un nettoyage il disparaisse et tout est à recommencer.

Comme j'ai plusieurs adresse courriel à gérer étant donner que je suis en affaire, il me fallait absolument trouver la façon pour afficher toute mes adresses en page d'accueil et être capable de les ouvrir d'un seul clic.

J'ai tout essayé et maintenant je peux vous dire qu'il ya seulement une seule façon de le faire pour que ce soit permanent.

1-C'est de désinstaller MSN de ton ordi et puis de télécharger MSN 8.5(Windows Live Messenger) Téléchargement Gratuit: https://windows-live-messenger-8.fr.softonic.com/telecharger

2-Lorsque le programme d'installation s'exécutera, parmi les options qui vous seront
suggéré, activer la fonction ''ASSISTANT DE CONEXION''.

C'est tout. Votre problème est réglé.
Par la suite toute les adresse courriel utiliser seront regrouper sur la même page jusqu'à quatre à la fois.

C'est satisfaisant d'aider et de se faire aider!...^_^
Stéphane Poirier
10