Roblox en francai? [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
-
 Redfoxfr -
Bonjour,mon nom dans roblox c'est marioluigi600 et j'ai entendue parler qu'on pouvais avoir roblox en francais mais je nais pas trouver ou on pouvais l'avoiret si j'aurais aussi garder mon compte.Peut-on m'indiquer ou puije aller?MERCI

12 réponses

Non,
Aucun Roblox en français n'est prévu
et ce n'est pas prés d'arrivé

Raison:
- Trop peu de Français pour pouvoir jouer en permanence
- Les traduction coûte cher et prennent du temps
- Pour scripter sous Rbx.Lua Anglais obliger

Quelqu'un ici script sous Rbx.Lua* ?

Pour ceux qui ne connaissent pas
*(Language permettant de demander a l'ordinateur d'exécuter un ordre)
Ex:
-Game.Workspace.Asianpunk.Head:remove()
Cette ordre supprime ma Tète dans le jeu
On peut ensuite rentrer dans des ordres plus compliquer mais trop long a écrire :)

Pseudo: asianpunk

PS: si quelqu'un veut apprendre Rbx.Lua ajouter moi
et puis pour parler en Anglais c'est pas si compliquer q:-3
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80430 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je voudrait apprendre roblox.lua car je voudrait un jeux fnaf merci de votre reponce coedialement
Tu ma aidé
Ouais mon nom c est redfox8942 (j sais parler anglais)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
5
Merci a tous mais roblox ne marche plus! mon ordinateur a une tros mauvaise carte graphique donc!merci quen même!!!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
5
sonicfreak je croit que tu voulai dire il n'y a pas de roblox en francais non?
car roblox est anglais et maintenant je sais que roblox n'éxisteras jamais en français! Merci quant même! xD

PS:roblox remarche j'ai un nouvelle ordit avc une tout nouvelle carte graphique très performante! =D
Ya t'il des équipement, habilles etc.. gratuit ? je ne voudrais pas mettre mon argent la dedans enfin sauf si besoin. Et non Rolbox français n'existe pas dommage car j'aurais bien voulu ... Mon nom dans Rolbox est : BjumpO ; sinon j'ai encore une toute petite question... Voila je vais sur des serveur ou ya des hélicoptères avions et autre , je rentre dedans mais j'arrive pas a avancer quels touches faut-il faire pour avancer ? ( j'utilise W,A,S,D Mais sa n'avance pas avec l'avion mais avec les voitures moto oui..)
EPIC, FAIL!
Quand les touches du clavier marche pas, ben..
1. Click sur l'avion pour demmarer! :D
2. Si 1. marche pas, y te faut un tool.
3. Y faut que tu trouve le tool qui fait marcher l'avion.
4. Alors tu le cherche, ca se peux que tu puisse pas l'avoir...
5. Quand tu la, tu apuis sur Y pour demmarer, X pour arretter pi PARFOIS, G pour faire un barrel roll, et puis RAREMENT, T pour un U-turn.
6. Certain avions on des controls special, il devrait etre ecris les control quelquepar.
je vais a dorai se jeux
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
12
je ne crois pas qu'il y a roblox en francais.en fai,il n'y a pas roblox en francais.peut-être dans l'avenir:)

p.s.:je ne sai pas si c'est utile pour toi, mais si tu veux le savoir ,mon nom sur roblox est simpsongirl3000
moi c'est nini11034

Roblox n'existe pas en français, toutefois il y a une façon de l'avoir en français, comment? en allant ici : http://translate.google.ca/...
tas essaiyer de rentrer dans un jeu avec sa ne metteras pas le jeu en francais je suipose

roblox wiki
Arreter avec vos traduc sa sert a rien
j'ai fais des recherche et il à pas de roblox françai (je pense) à et mon nom de roblox est vic591 merci!
Faut pas rêver , un ROBLOX en français en gardant sont compte , c'est pas possible! sinon , j'ai un groupee qui s'appelle Frensh lovers ou il ya des canadiens et français seulement. -.-
Et les suisses sont aussi acceptés ?
c'est mieu les FRs
Bonjour je m'appelle Coco95490 dans Roblox mais j'ai une tite question :P

Comment se changer dans Roblox ?

Voilà c'est tous :P
tu doi cliquer sur my roblox et il a une lingne noir aparu il a ex:place. tu clique sur character pui tu achet des veteman puis tu les met set tout. mon nom dans roblox set jecoconono est mon vret nom et jeremie ma question et anbas de la tien
tu vas dans le catalogue,t'achètes des fringues(où tu portes celles que t'as en allant dans my roblox[mon roblox]puis character[personnage]
là-bas c'est comme ta garde robe!là-bas t'y trouves toute tes fringues
dont les shirts,a différencier des t-shirts
les pants,pantalons
les left arms(bras gauche),right arm(bras droit),et leg c'est les jambes!
et puis packages c'est le corps du perso!par défaut il est en cubes
ouais,j'ais tout compris sauf commetn les acheter ^^
comment les acheter on apuis ou ?
comment acheter les vétement ?
moi non j'ai pas ROBLOX en français mais j'peux toujours communiquer avec les anglais d'après mon savoir en anglais ;-) dommage les pauvres français une fois j'ai entendu un français dans un endroit anglais dans ROBLOX
d:-( mon nom d'ROBLOX est Rider450 et j'porte souvent une casquette à l'envers donc c'est pour cela que je fais souvent d:-) au lieu de :-)
a ouai d=) XD ahahahha
Les gars, juste utilisez Google Chrome, (Downloadez le) puis ça fait traduire automatiquement les pages en francais.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
1
Salut, Il n'y a pas encore de roblox en français mais c'est pas grave lol en tout cas voici mon compte : ayoubmaroc94 ajoutez moi xD