Menu démarer inactif pour souris et clavier

Résolu/Fermé
Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 21 mai 2009 à 00:46
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 01:12
Bonjour,

J'ai un petit soucis, l'icone du menu démarrer dans ma barre de tache est inactive à la souris et au clavier. Cela vient de se produire c'est assez gênant et pour pouvoir ouvrir le net j'ai du passer par le gestionnaire de tâches ^^ galère :(

Tout allait bien jusqu'a il y a 10 minutes, je décide de changer de fond d'écran, je vais sur un site pour en choper un, je l'enregistre, et la je me rend compte qu'il s'agit d'un executable ! Bien sur avant d'executer le fichier "SUSPECT" je le scanne avec mon AV et je tape le nom de l'executable sur google... rien de suspect.
J'execute le fichier, la il décompresse l'image, puis me demande si je veux réduire mes fenêtre pour admirer l'"OEUVRE" et je me tappe un bel écran bleu uni trop moche, en gros comme si on désactivais le fond d'ecran.
depuis, plus de menu démarrer...

Y aurai t il eut une modification du registre ??

La je suis perplexe ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:01
Bonjour,
Tente une restauration du système, la date avant l'installation du fond d'écran. Ensuite, passe un coup de CCleaner.
0
Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 15
21 mai 2009 à 01:06
Ca n'a pas été sans mal!!

J'ai désinstallé le "wallpaper" en question et tout est revenu dans l'orde.

Je pense qu'il s'agissait d'un systeme modifiant l'aspect de Vista.

Bref je vais me faire un wallpaper perso ca ira bien .

Je passe en résolu.

Merci pour ton indication ekim55 j'étais pas loin de la restauration mais je suis pas un grand fan de cette solution.

A plus ^^
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:12
Étant donné que tu avais fond d'écran bleu et le démarrer qui ne fonctionnait plus, une restauration de la journée même avant l'installation aurait pu régler, mais tant mieux si tu as réussi autrement. Ca aurait pu être pire.
Bonne soirée.
0