Animal Crossing Jouer En Ligne

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 19:36
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 19 févr. 2014 à 21:11
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne a distance avec un ami sur Animal Crossing Wild World sur DS. Je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas de réponse claire.







J'espere que vous pourrez m'aider =)

Merci,

Mileau

53 réponses

tu ne peus pas jouer a annimal crosinge sur l' ordinateur
0
On ne peut pas jouer a distence a animal crossing, il faut etre a coter ou a quelque mettre seulement de quelqu'un d'autre qui a aussi animal crossing.
0
deniszs123321
13 janv. 2011 à 00:25
heu ché pas si vous savé lir mai ya marké comen joué avec du monde de dote place avec la wi fi
0
et apres tu lui di koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j y arrive
0
facile tu vas dns les porte et tu met aller autre par un truc commme sa apres c marker un truc bref li le mode denploioe
0
robinat Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 26
20 mai 2009 à 19:36
va au portes dans ta ville
-1
ouaiis c est biien maiis je ne comprend pas tous de dans je travail chez tom nook et je n i comprne plus riien iil faut que je mette une affiche sur le magasiin en meme temps je suiis nouvelle
-3
rihanna dans kel jeu et tu animal crossing ds ou wii?
je peut taider si c ds
0
il te demande de planter les fleurs quil te donne autour de son magasin après tu doi livré des cadeau quil te donne au abitant de ta ville il te di les nom et comme tu est nouvelle tu doi te présenter a tou les habitant de ta ville surtou au maire aprè il te l'esera tranquille et tu pourra faire se que tu veut.
0
ANNIMAL CROSSSING SUR DS TU DOI MEETRE UN COMMENTAIRE SUR LE MAGASIN DE TOM NOOK
0
Je suis daccord avec titi
0
oui moi
-3
il suffi de se connecter a tes amis quand ils sont a coté et pui de fermé ta DS de rentrer chez toi d'ouvrir la DS ET de jouer avec eux je lai déja fé le souci sa marche pa lontem
-3
MellexMandy Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 2
25 août 2009 à 17:56
tu est toujours connecté ?
-4
salut je m'apelle anissa sava venez chez moi j'habite a paris
0
claradu21 > anissa93
10 janv. 2010 à 17:02
comme moi !! moi aussi ma ville sappelle paris!!! bon salut (tinquete c'est dans animal crossing) bon
salut
a+
0
MA VILLE SAPPELLE MARSEILLE ET MN FRERE LE MISTRAL
0
Kéké fais un détour avec jaqu'o pour aller voir son frère jumeau
0
excuser moi mais kelkun peut me dire comment créer un blog autre ke dans skyrock???
merci de me repondre
*
-4
michael jackson 63
16 juin 2010 à 14:27
on parle d'animal crossing abruti
0
bé tu tape "créer un blog" et tu aura 'autre choix que skyrock !!!
0
mdr vous galèré avec c abrutiii ??
0
bonjour je sui co tous les jours a 20H00 et a 21H00

code 0562 0620 7745
ville 3 pont
mon prénon nadhir
0
lol
0
non
-4
NN PA MOI
0
QUEL QUN E DEJA ALLER DAN MA VILLE A MARSEILLE SUR ANNIMAL CROSSING DS?
0
oui
0
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 47
1 févr. 2013 à 20:49
Mais moi je me suis connecté a la wifi j ai parlé a maret mais il m a dit connexion a la CWF nintendo...
0