HDMI, j'ai l'image mais pas le son ! [Fermé]

- - Dernière réponse :  seaturtle13 - 4 déc. 2009 à 14:21
Bonjour,

Je viens d’acquérir un ordinateur portable Toshiba Satellite A350D avec une sortie HDMI
Je l’ai branché en HDMI avec mon nouvel ampli Onkyo 607, j’ai l’image mais pas le son !!
Malgré j’ai choisi dans la carte son la sortie HDMI comme sortie par défaut
Quelle manipulation je dois faire pour sortir le son via la sortie HDMI de mon portable?
Merci d'avance pour vos aides
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4636
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
255
5
Merci
salut
clique droit sur l'icone enceinte, clique sur "son", et l'onglet tout a gauche (dsl je suis au boulot, pas de vista sous la main), tu peux me dire combien de choix tu as...

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Le lecteur HD-DVD et la playstation 3 branchés a l'ampli Onkyo 607 en HDMI
de l'ampli Onkyo il y a une seule sortie HDMI vers le vidéoprojecteur JVC HD350 (je n'ai pas de télé dans le salon)
et comme je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba satellite A350D, j'ai branché ce dernier en HDMI avec l'Onkyo 607 et la j'ai remarqué le problème que j'ai l'image mais pas le son :evil:

j'ai pris mon ordinateur portable et je l'ai branché a la télé en HDMI et c'est dans une autre pièce de la maison
la surprise que j'ai l'image et le son sur la télé :o
pourquoi le son de mon ordinateur passe à la télé et non par mon ampli?
Bonjour j'ai le même problème pas de son que de l'image avec mon sattelite, avez vous réglé le problème et si oui comment?

merci d'avance