Désinscription à facebook

Résolu/Fermé
lyne - 20 mai 2009 à 00:15
 verseau 2 - 10 juin 2010 à 16:23
Bonjour,
comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog?
Merci de m'aider!
A voir également:

6 réponses

sculpteur-bois
13 juin 2009 à 17:24
je tiens a me désinscrire de face book, quelques personne donnent des facons de le faire mais je ne trouve pas les liens demandés. un dit d'aller sur parametre ( il n'y en a pas ) l'autre dit aller en bas de la page et et cliqur sur désactiver ( il n'y en a pas ) . Quelqu'un peut il me donner la bonne facon de me desinscrire de ce m..... site que je ne veux plus.
1
Comme tu dis, il s'en dis des bétises et des contradictions sur ces forums. Désinscription totale de facebook :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fdelete_account%3Fshow_form%3Ddelete_account
Bye!
0
j'aimerai medésinscrire de facebook, n'y arrive pas. le problème est que j'ai 2 comptes, ce qui ne devrait pas, mais facebook "ne me connaissait plus", j'ai voulu me re-inscrire mais depuis je n'ai que problèmes de non connexion, je voudrais tout supprimer de ce fait ! comment je fais ?

Mon adresse mailci-dessous
merci de votre reponse
1
je voulais me désinscrire de facebook suite à nombreux prob de connexion, de ce fait j'ai 2 comptes (interdit par la charte) le problème est que l'on demande un mot de passe que je mets et qui n'est jamais pris en compte, on me renvoie des lettres à inscrire ds une case, voilà c'est tout, pas moyen d en sortir ! que faire ???
MERCI
0
Il faut aller tout à fait en bas de page :

"Aide", puis "Profil", puis "Paramètres de compte", puis "Je veux supprimer mon compte de manière définitive".
A la fin, Facebook précise qu'il ne faut pas se reconnecter avant 14 jours, sinon, le profil redevient actif.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tunsien_fx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 03:26
y a desactiver votre compte sinn t peux rien faire
0
bonsoir je voudrais me desinscrire de facebook cela ne m'interresse pas enattendant de vous lire je vous remercie d'avance
0