Itinéraire GPS Mio 330

Fermé
guitout83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 19 mai 2009 à 20:27
 Flayer jay - 28 mai 2009 à 18:15
Bonjour,
J'ai depuis janvier 2009 un GPS Mio Moov 330 Europe. Je n'arrive pas à avoir un itinéraire via un point (ville,...).
Comment fait-on pour aller de A à C en passant par B (sans s'arrêter) ?Le trajet à arrêts multiples ne convient pas car il faut chaque fois entrer une adresse et le trajet global apparaît en séquences indépendantes.Je veux aller du Var vers l'Alsace en passant par la vallée du Rhône puis vers Mulhouse,.... Le GPS me donne un trajet par l'Italie, la Suisse et l'Allemagne. C'est certainement l'itinéraire le plus court mais pas le plus rapide avec une vignette à payer en Suisse.
Avez-vous la solution?
Merci
A voir également:

5 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
20 mai 2009 à 07:10
Bonjour,
que dit la notice d'utilisation à ce sujet ???
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 08:29
Dans l'écran de personnalisation il faut aller dans option d'itinéraire et régler le calcul d'itinéraire : du plus court au plus rapide et préférence autoroutes ou pas

L'adresse de la notice ici

Bonne journée
0
guitout83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 15:54
Bonjour,
J'ai le manuel d'utilisation Mio explore more pour série moov300 et série moov 200, et je n'ai trouvé concernant le calcul d'itinéraire de A à C en passant par B (sans étape). Je suis désolé.
Je n'ai peut-être la bonne notice?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:47
Manuel Moov 330 ici

Si cela est comme sur le Tomtom l'itinéraire le plus court prend la ligne droite

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Guitout
J'ai le moov 330 Europe et moi aussi je viens de tester le trajet multiple.
Effectivement on ne peut pas passer par une zone, on est obligé de créer 1 point qui séparera le trajet en deux (le chargement de l'itinéraire se fait en deux fois).
Par contre, on peut créer 1 point fictif qui nous donnera la bonne direction et ensuite le supprimer pour continuer vers la destination souhaitée ou un autre point (fictif ou non).
Pour ce faire il suffit de sélectionner un point de la carte, puis dans "itinéraire", tu supprime le point fictif.
Le Gps va ensuite recalculer a partir de ta position.

J'espère que ca t'aidera.
A+
0