Carte micro Sd probleme de peripherique E/S

Fermé
ikrut Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 19 mai 2009 à 20:10
 le duc - 1 déc. 2012 à 19:30
Bonjour,a tous G un nokia 5310Xpress music que j'ai acheté il ya un an environ avec un carte memoire micro sd 1GO un jour apres avoir conecté mon telephone avec l'ordi un message me signale "le peripherique n'est pas formaté voulez vous le formatez?" si je clique sur l'ordinateur se bloque et si je demarre le formatage du peripherique apres environ 3minute un message aparai "le formatage n'a pas pu se faire a cause d'une erreu de peripherique E/S" SVP comment la reparer ya til un logiciel?ou.... help




merci
A voir également:

1 réponse

ikrut Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 11
19 mai 2009 à 20:56
dsl il ya eu une erreu:
.un jour apres avoir conecté mon telephone avec l'ordi un message me signale "le peripherique n'est pas formaté voulez vous le formatez?" si je clique sur NON l'ordinateur se bloque et si je demarre le formatage du peripherique(oui) apres environ 3minute un message aparai "le formatage n'a pas pu se faire a cause d'une erreur de peripherique E/S" SVP comment la reparer ya til un logiciel?ou.... help
2
mèm problème pou moi. aidez moi
0