Regice registeel et regirock dans pokémon per

Résolu/Fermé
nin948579 - 19 mai 2009 à 18:30
 Ggh - 19 mars 2017 à 01:23
Salut tout le monde j'ai pkémon perle et j'aimerai savoir comment avoir Regice regirock et registeel mais je n'ai pas d'autres jeu pokémon svp réponder vite c urgent

62 réponses

je dois vous dire que j'ai capturé que registeel et regice et les panneaux lumineux son en fonction des yeux des 3 golems par exemple:

-Les yeux de Regirock sont en H et les panneaux aussi
-Les yeux de Regice sont en + et les panneaux aussi
-Les yeux de Registeel sont en <.> et les panneaux aussi

et je sais pas ou on trouve regirock mais je sais ou sons les autres ils sont:

Regirock:Aire De Survie(je sais pas ou?)
Regice:Mont Couronnée(a droite de la sortie vers Frimapic)
Registeel:Ile De Fer(a droite de la sortie)
Regigigas:Temple Frimapic(Fond)

Mais pour faire tous ca il faut le Pokedex National.
3
mm il faut les avoir dans saphir émeraude et rubis et les reporter dans ton jeu perle
0
tu peux tu peux que dans emeraude rubis et saphir ou evenement nintendo platine... en gros sur les jeux GBA
0
faut avoir reggigigas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les pokemons legendaire
11 juil. 2010 à 18:32
pove padouet si tu ve avoir regigigas faut d'abord avoir les trois pokemon
0
moi aussi j ai trouver les grotte mais il a rien.
0
ou est l'endroit exact de regirock
0
25oct 2010 a 14:13
25 oct. 2010 à 14:17
ou se trouve artikodin elector et sulfura sur version perle
0
comment fais ton pour avoir regice sur pokemon version perle svp
0
sais vers le mont abrupt il ya une pierre entre deux cascades de sables cherche bien bonne chance
0
bonjour moii jes pokemon platine et je ne c pas cmment atraper REGICE REGIROCK ET REGISTEEL il nou fon genberger c pokemon loool
0
DENS PERLLEE JE DOUTE KIL Y A SUKFURA ARTIKODIN ET ELECTHOR
0
on peut m'aider pour REGICE REGIROCK ET REGISTEEL
0
moi il me manque 4 pokmon pour que 2 mes boites de PC soit ramplit mes 4 pokmon sont REGIS REGIROCK REGISTEET et REGIGIGAS aider moi

STP STP
0
c' est facil il faut juste aller dans la grotte prés de pacipiville mais il faut que taille wailord et relichante
-1
moi je c il se trouve dans la version èmeraude et nulpar autre par
-2
arseus Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 11
18 sept. 2009 à 18:32
car moi dans platine j ai eu vardie a resont faut avoir l regigigas du cadeau mist ensuite faut aller dans certaines grotes puis faut marcher dans les bouboul
-2
pour avoir regice registeel et regirock il faut avoir saphir ou rubis attraper un wailord et un relicanth wailmer evolura en wailord au nniv apres aller a pacifivielle utiliser surf tourner a gauche apres si vous voyer une petite couche d'eau pour utiliser plonger apres il y aura une grotte mettait relicanth en premier et wailord en dernier apres utiliser tunel
0
je m en fiche du trio je sui invincible avec ho-oh er lugia niv 100
0
je te nick quand tu veux hahaha
0
j'ai dracaufeu-giratina-heatran-palkia-dialga-dracaulosseN°100
zayox-milobellus-maganon-lugia-hericendre-cizayox-ronflex N°80
t'a vu JE SUIS UN BIG BOSSE.
0
tu mechange ton dracaulosse contre mon arceus nv 100
0
urgen je doit avoir registeel et regirock etregice
-2
c cool savait pas
-2
arceus niv 100
31 oct. 2010 à 22:06
slt tout le monde je suis bloqué vous pouvez m'aider a compléter mon pokédex j'ai plein de pokémon a échanger 11 élékid 13 magby 3 manaphy 8 gricknot et plein d'otre pokémon répondez moi dite quelle pokémon vous voulez et quelle pokémon vous allez m'envoyer ok j'vous donne mon adresse e_mail ok fannyguilluy2010@hotmail.fr
-2
j ve bien 1 manaphie contre raykoosa niveau 100
0