Regice registeel et regirock dans pokémon per

Résolu/Fermé
nin948579 - 19 mai 2009 à 18:30
 Ggh - 19 mars 2017 à 01:23
Salut tout le monde j'ai pkémon perle et j'aimerai savoir comment avoir Regice regirock et registeel mais je n'ai pas d'autres jeu pokémon svp réponder vite c urgent

62 réponses

Bonjour,je voulais vous dire que j'ai trouvé Registeel sur la route 201, je crois que s'est un coup de chance.
Je recherche les autres mais je n'y arrive pas
211
pour avoir regirock il faut tout d'abord avoir regigigas en poche ensuite tu vas a la route 228 tu entre dans la grotte et tu verra plein de point par terretu vas sur les point après t'entendera boum après tu clic sur la statue regirock attaquera pour l'attraper sans master ball c'est simple tu envoi une sombre ball des qui les au vie rouge

pour regice ta juste a aller a la grotte du mon couronnée après c'est pareil que regirock
0
toto > hono
18 nov. 2009 à 13:10
c'est pas posible d'avoir regigigas sans les trois regis
0
toto > hono
18 nov. 2009 à 13:13
tu peut pas avoir regigigas sans avoir les trois regis (regirock, regice et registeel)
0
kvfkkkk > toto
19 nov. 2009 à 18:37
ouais il ment
0
toto > kvfkkkk
19 nov. 2009 à 19:12
je mens rien du tout je lai trouvé
0
riquezayoyo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 2
19 nov. 2009 à 21:27
Sur emeraude, chacun des regi se trouve a un endroite precis,
un vers pacifiville je crois....

Un dans le desert (suffit d'aller tout en bas et il y a une grotte)

et l'autre, (ile island),
il faut prendre le chemin du bato du vieux au debut, tu longe la gauche jusqua pouvoir tournet a gauche, tu verras des montagnars, tu remonte en restant toujours sur la gauche, et tu trouve l'ile island.

PS : Une des salles, il faut utiliser flash au centre de la piece pour que la porte s'ouvre.
44
PA pro de tout Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
1 oct. 2010 à 15:55
c de perle diamant ou les jeux GBA que vous parlez
0
PA pro de tout Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
1 oct. 2010 à 15:58
parce que Ds les jeux GBA registel : a coté de nénucric régice a coté de la ville du 5 badge é régiroc dans le desert a coté de vermillava
0
PA pro de tout Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
1 oct. 2010 à 16:02
g u saphir rubis emeraude rouge feu vert feulle( diamant perle que g toujour ^^) et rouge bleu jaune argent et or en jeux pokémon tout ceux qui sont pas entre parentèse je les ait vendus terminés a 100 % sans AR et avec les évenements nitendo
0
PA pro de tout Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
1 oct. 2010 à 16:04
la ça a été trés long g commencé a 2 ans
et j'en ait 12
0
moii jes l'action replay ds et je veuu ho-oh et jes le code de ho-oh mai je c pas ou il est SVPP AIIDDEEEERRRR MOIII AAUUSSSECCCOUURRR
0
Il est possible d'avoir les 3 golem mais pour sa il fot les avoir capturer dans rubis,saphir ou émeurode et allez dans un centre pokemon a l'étage au dessus.
Puis profité en pour prendre groudon,kyogre et/ou rayquaza dans votre version perle.
33
nn pas aubligé dans les grotte une dans la grotte de ile de fer un au mont couronné avant la sortie de frimapinc est lautre aire de survie
0
quel jour il aparaît registeel ?
0
Mince j'ai pokemon perle je peux pas trouver les golems mais aussi pokemon diamant et platine.
0
bonjour je cherech le cde de l action replay pour les trois grolem
0
j'ai arceus au niveau 100 mais il é pa a échanger j'ai darkrai au niveau 100 mais il é pa a échanger dsl si jarrive a le cloner j'en échangerai
23
arceus niv100
11 janv. 2011 à 18:49
ca y est j'ai réussie a les cloner
0
ces facile trouve un méthapmorphe
0
pokedresseur
3 mars 2011 à 12:46
ta un metamorph ou ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerai avoir un cisayox niv 70 min
si possible contre un simiabraz niv 100 merci et ...

OU JE PEUX TROUVER RAYQUAZA DANS POKEMON PERLE PLIZ
20
aRCEUS NIV 100
3 nov. 2010 à 11:03
moi dans platine j'ai regirock au niveau 100 je l'échange contre un pokémon que j'ai jamais vu par exemple new newtwo kyogre jirachi rayquaza et des autre je sais pu les quelle ...
18
moi j'ai rayquaza niv.78
0
moustillon18
30 janv. 2011 à 18:47
je l'ai au niveau 100 est il est shiney
0
si c'est ton rayquaza est en shiney c'est sans doute qu'il est noir
0
oui
0
hihi jai 4 mew
0
Le seul moyen de les avoir c'est d'avoir une version rubis, saphir ou émeurode puis les transférer dans un centre pokemon.
(profiter en pour capturer regigigas dans le temple de frimapic)
17
fo
0
thomthom > cc
31 janv. 2010 à 17:09
il sufi de demander a quelqu' un regigigas apres tu le transfer dans ton jeu et apres dans ton jeu platine tu va dans la grotte a la route 228, apres tu va à la fin de la grotte de l' ile de fer et le dernier je ne sais pas.
0
moi je sais ou on trouve regirock et reegisteel il y a n a en tout a la fin de l ile de fer in a la route 216
0
gaugau94 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 46
23 juil. 2010 à 14:43
aretter tu peut que l'avoir dans les versions gba !!!
0
c koii gba
0
moi pkemon ???
29 août 2009 à 16:17
je c ou on peut avoir regirock dans le truc de lair de sur vie il y a un desert ???? et cherche bien il y a un rocher petit ki est entre de cascade de sable ???
16
quel rocher
0
Je ne vois pas de qelkle cascade de sable parle tu????
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 13:31
c est dans platine ca je crois...
0
mes lekelle cascade yen a plein
0
clément 88
28 mars 2010 à 19:23
je trouve pas comment avoir regirok regice et registeel sur versions perle
0
moi j ai pas pokemon version saphir emeraude ect est jai trouvé les trois pokemon c est a dire regisse regirock et l autre alor arrete de vous plaidre s hyper facile de les avoir il faut juste bien cherché est faite comme cis que cete un test bonne chanse les gas je vous souhaite une bonne partie
14
mais ou tu les a trouver !!!!! c bien malin
0
j'ai été voir au desser mais il y a pas de grotte svp aider mois
13
il faut que tu est eu regigigas event
9
et c où que tu trouve régigigas évent ????
0
il y a 1 maison tout en bas a gauche dans la ville ou 1 monsieur te donne explorakit jai oublier c ou bref prof. chen te donnera 1 appareil ou il y a des les pokemon legendaire au debut sa commence avec les 3 oiseau(sulfura artichodain et elector) mais prof chen et dans sa maison que si ta le pokedex national
8
ou est la grotte du desert j'arrive pas a la trouver ?



merci.
8
caché dans une paroi dans la roche à cause de la tempête on ne la voit pas très bien
0
j'echange darkrai pingoélon palkia contrre tout les regice
8
tu pe pa dans diamant mais que dan platine
7
il faut que tu est le 11eme film pour les avoir ou sinon un event nintendo
7
quel est le raport avec le film???
0
c koi le 11 eme film on le trouve ou
0
arceus niv 100
21 déc. 2010 à 11:32
j'ai réussi a capturer régirok et je vais avoir les autre mais j'ai une question . c'est normal d'avoir régigigas avant d'avoir regisse regisstell et regirok ?
7
je veux bien manaphy hop hop passe le rendévous au centre pokemon!!!!jalai oublier contrre heatran OK!!???
7
contre moi ? je te préviens mon manaphy est au niveau 100 . peut ètre aujourd'hui d'accord
0
manaphie contre li g 14 niveau 100
0
On peut avoir regis regirock registell ke dans saphir rubie emeraude et platine en ayant regigigas et pour avoir le trio regi dans emeraude il faut finir la ligue pour ke 3 grotte font leur aparition et ke dedans i a regirock ou regis ou registell.Il a une grotte dans le desert,une dans l' eau vers le village de myokara et lotre je c plus bon ba avec se conseil jespere ke vous ariverer a les atraper bye!!Et je tien a dire ke dracaueut1 je te met la pater komme je veut meme si jte connaie pas car moi jaie arceus shaymin sulfura electhor artikodin manaphie phione crelef crefollet crefadet darkray N100shiney et latios palkia raykaza kyogre droudon et plein dautre légendaire comme sa mais pas shiney maleureusement!!!!! stl!!!!!!!!!!!!!!!
6
moustillon18
30 janv. 2011 à 18:44
moi j'ai largement plus de pokémon légendaire par exemple 4 giatina 4 arceus 3 shaymin 5 darkrai est tous shiney et j'en est encore plein
0
il est louser tont pokemon foufou!! moi...ok,jsu plus nul...
maip pas pour ;;;;;;;.;;''';;;'!
0
moi je sais! vous savez? près de pacifiville ily a bien des courants sur la gauche de pacifiville?eh ben la bas a un moment(quand vous avez un wailord et votre relicanth) va y avoir une zone de plongée bas il faut alles dedans et après je pense que vous comprendrez bonne chance (faites gaffe ils sont tés chiant pour les attrapés!!) aurevoir!!
5