Pb avec certain site

Résolu/Fermé
Nicolas - 21 janv. 2005 à 14:43
 didou - 13 févr. 2005 à 22:40
salut
je cherche a savoir pk, je peux surfer sur presque tous les sites mais lorsque je vais sur ce site et ke je fait http://www.ccf.fr/
et je vas sur particuler ca me met impossible d'afficher la page,
https://www.calvados2-enligne.credit-agricole.fr/g1/ssl/identification/nav1/acc_ide1_1.htm
idem poru se site quand je met mes codes
our, impossible de lire ma boite mail, www.hotmail.com quand je tape mon addresse ca veut pas marcher
tjs la meme reponse impossible d'afficher la page
A voir également:

16 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
21 janv. 2005 à 17:18
Bonjour,

As tu un antivirus à jour ? antiworm etc ??
Quel FAI utilises tu ? quel navigateur IE, Firefox ??

Apparement t'as des prob avec les sites sécurisés..

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
                            °°--|Eruci@|--°°
0
slt j'ai wanadoo et sa live box, et j'ai pas d'antivirus et de firewall
docn eidez moi svp
0
J'ai a peu pres le meme problème que toi, Nicolas.
En gros, Mon internet explorer ( idem avec firefox) ne me permet plus de visiter les pages de microsoft comme windowsupdate, msn et hotmail. Pareil pour quelques sites bancaires (CdN). Ce qui est vraiment étrange, c'est que avec mon deuxième ordi de mon réseau domestique, je n'ai aucun pb. Vas savoir...
J'ai que norton, à jour.
Si qqn a une solution? Il est le bienvenu...
0
Si qqn a une solution? Il est le bienvenu...
car j'ai exactement le même pb, mon deuxième PC peut le lire mas pas l'autre.
merce de nous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
car ce pb est vraimentt chiant qd mm, car si il est pas resolu mon père resili le contrat doc npls ud'internet donc aider moi svp
0
Nicolas, on m'a dit que ce pourrait être un virus qui bloque ces acces.
Va savoir!!!
Il paraît que sur internet, ton ardi se fait attaquer en myenne toutes les trente secondes, on a peut etre chopé une attaque apres l'installation du systeme d'exploitation et avant une mise à jour de l'antivirus!!!

Je vais creer une partition supplémentaire sur mon dur et je vais installer un second Windows, ca peut peut être marcher.

Bonne chance
didou
0
merci, mais je pense pas que celà vienne un virus trop d'antivirus car je ne telecharge pas
moi, on m'a dit que ca venait de mes paramètres, mais j'ai les même ke celui ki marche donc je sais pas aidez moi
0
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
24 janv. 2005 à 11:05
Salut,

désolé pour le doublon, mais je viens de lancer une discussion qui semble assez similaire à votre pb. Personnellement, je n'ai pas testé mon site bancaire, mais j'ai aussi la page "blanche" quand je veux accéder à hotmail ou windows update. J'espère que quelqu'un va trouver une soluce. Je continue à chercher sur le web car je crois qu'on est nombreux dans ce cas. Si je trouve, je post ici. Si vous trouvez la solution, merci de le la faire connaitre.

Scribouile
0
Salut,

Scribouille : Si tu fais un test de connexion et qu'en même temps tu fais un netstat -a en ligne de commande, tu as bien un SYN_SENT vers un serveur microsoft ?

Peut-être un essai pour rien mais vite fait. Vérifie que ça marche toujours pas, puis :
Télécharge l'utilitaire DrTCP, lance-le, ( sélectionne au besoin ton 'Adapter' ), clique sur "Save", clique sur "Exit", ( je sais t'as l'impression d'avoir rien changé). Teste et dis ce que ça donne.

A part ça, Scribouille a l'air d'avoir fait ce qu'il fallait (voir autre post) pour voir si c'était pas un virus/trojan/spyware connu alors à moins que ce soit vraiment tout nouveau ou les sites microsoft tout simplement, je vois pas.

Sinon Nicolas, aujourd'hui y a juste besoin d'être connecté au net sans protection pour se prendre un virus. Et je t'explique même pas si en plus t'utilises l'email ou pire, que tu surf sur le Web.

a+
0
ola, j'ai pas tout compris
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 janv. 2005 à 14:31
je ne telecharge pas moi

Oh mais y'a pas besoin de télécharger pour se chopper un virus !

La plupart des virus récents n'ont pas besoin de ton aide pour infecter ton PC: il suffit de relier ton PC à internet, et je te garantis qu'il sera infecté dans les 10 minutes qui suivents.

Tu devrais vraiment suivre ces 4 grands conseils:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
Oui, en fait c'était surtout pour scribouille :-p

Mais tu peux déjà commencer par faire scanner ta machine par un antivirus ( du genre avast ) et 2-3 anti-spywares ( du genre adaware ). C'est mieux aussi si tu installes un firewall personnel...
mêmes effets que scribouille, mais pas forcément même cause.

Par contre, tu peux toujours tester la manip DrTCP on sait jamais :
- http://www.dslreports.com/drtcp
Ca te prends 5 minutes ( parcequ'il faut rebooter ).

a+
0
J'ai résolu mon problème : je peux maintenant visiter tous les sites.

J'utilise à la base un routeur et mes ordi sont en réseau. J'ai appelé le service client de mon fabricant de routeur et il m'a demander de diminuer la tailles des paquets transmis (MTU je crois). Il était à 1500 et je l'ai mis à 1350 et maintenant ca marche...

Bonne chance

Edouard
0
speakerjo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
12 févr. 2005 à 11:44
De quel routeur s'agit-il car j'ai le même problème et j'ai un linksys
BEFSR81 v3 mais moi en je n'arrive pas a lire mes messages dans yahoo Mail.merci a plus
0
merci edouard, mais je ne sais pas où est-ce que l'on peut diminuer la tailles des paquets transmis
merci de me repondre
0
j'ai un modem wifi sagem que wanadoo nous a passè
0
Pour changer la taille des paquets, il faut aller dans la configuration du routeur, je ne peux pas vraiment en dire plus. On m'a dit que si ca ne marchait toujours pas, il fallait encore diminuer la taille des paquets. La taille initiale est de 1500 par défaut, je suis à 1350 et maintenant ca marche.

Pour info, mon modem routeur adsl wifi est un netgear DG834G.

Lorsque je l'ai acheté, on m'a averti qu'il y avait des incompatibilités entre les produits netgear et les linksys.

Bonne chance encore à ceux qui restent

Edouard
0