Modifier dans un site internet

Fermé
enzomehdi - 19 mai 2009 à 16:10
Kweetix Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 19 mai 2009 à 21:04
Bonjour,
salam 3alaykoum,
en fait je suis un survient général dans un école privée et je doit modifier son site internet (ajouter des photo mettre des document world et pdf )mais le problème si que la société qui a s crée le site n'a pas donne a l'école le mode de l'utilisation est ce que si possible
mon questions et de savoir est ce que je doit avoir le" guide de l'utilisation " de société qui as crée le site ou je doit moi meme cherche comment
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

xxkirastarothxx Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 40
19 mai 2009 à 16:29
Heu...
Bah ça dépends de beaucoup de chose enfait ^^

Ou est stocké le site web ?
- vous avez un serveur (windows ? linux ?)
- sur un hébergeur internet ?

Sais tu si le site est en html/css uniquement, en php ou en asp ?

Normalement, si tu contact l'entreprise qui a conçu le site web, ils devraient pouvoir te répondre sans soucis.

"et je doit modifier" => Tu dois? c'est à dire que quelqu'un t'en a parlé ?
demande à cette personne comment cela était effectué avant toi, quelqu'un dans ton établissement doit bien être au courant de ça.

tient nous au courant.
0
salam 3alykoum le site viens d'être crée ,la mission et de charger le site par des donnée différents comme des documents PDF OU WORLD tu bien compris je crois; le probleme c'est que je télécharge les fichier et pour l'afficher sur le site il me donne des pages introuvable
0
xxkirastarothxx Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 40
19 mai 2009 à 17:01
réponds (relis avant) à mes questions et je pourrait peu être t'aider.
je ne t'ai pas demander ce que tu devais modifier, mais des informations sur le serveur; tu pas bien compris toi par contre.
0
PHP LE SITE ET EN PHP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kweetix Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 11
19 mai 2009 à 21:04
Au lieu d'essayer de bidouiller le site web de l'école, il faudrait peut-être y retourner parce qu'avec une orthographe pareille...
0