Bande noir coté gauche de mon écran!!

Résolu/Fermé
noesha - 19 mai 2009 à 11:10
 noesha - 19 mai 2009 à 11:45
Bonjour, ce matin j'ai mis mon pc en route, tout était normal, après un moment d'absence de retour sur mon pc et l'écran était tout noir et impossible de faire quoi que ce soit. Donc j'éteind l'ordi manuellement et je redemarre en mode sans echec et la une bande noir est apparut sur le coté gauche de mon écran ( comme si les fenêtres etaient décalées) J'ai essayer de restaurer l'ordi a une date antérieur mais rien, toujours cette bande noir.Je suis rentrée dans les paramêtres d'affichage/paramêtres avancés mais sans trop rien comprendre. Je suis novice en informatique, si il y avait une personne qui pouvait venir à mon secour, merci beaucoup!!!! Sous vista
A voir également:

1 réponse

fse26 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 9
19 mai 2009 à 11:37
As-tu fait un ajustement automatique de l'écran ? Normalement tu trouves ce bouton sur ou derrière l'écran tout simplement.
5
merci fse26 parfait tout c'est remis en place avec ajustement automatique de l'écran. Encore un grand merci !!! trop contente yeah!!!
0