Test AFPA Concepteur développeur informatique

X-RICO94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 23:51
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 mars 2016 à 22:09
Bonjour à tous!
Je me suis à une formation de Concepteur développeur informatique a l'AFPA, je vais bientot etre appelé pour passer des test j'aurai voulu savoir si quelqu'un a fait cette formation, que pourrai t-on me demander lors des test et que dois-je reviser? Ya t-il des points indispensables à connaitre? Merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

oui je l'ai eu, elle m'a dit que j'ai bien repondu au questions.
8
TAOSU-Gilgamesh
24 sept. 2009 à 14:43
salut, je voudrais te demander ... ce qu'ils t'ont donnée comme question un peu près (pas forcement les questions toutes faites ! ) de savoir sur quoi je dois réviser mes classiques ... merci d'avance !!!
0
noura46 > TAOSU-Gilgamesh
25 sept. 2009 à 13:58
Il y avait beaucoup de testes logique genre:
Suite de nombre, et on doit trouver la relation entre eux pour compléter la série, ex :+30 , -30, +40,-40......, et aussi beaucoup de testes géométriques, ils te donne quelques mesures et tu doit déduire celui qui un point d'interrogation ,
et des teste de déduction: genre: il y a trois canalisation A,B,C si on ferme la première l'eaux coule ou pas.?Ainsi de suite.

Il faudra essayer de bien répondre aux premières questions, parce que le temps ne suffira pas
Ce test n’a pas besoin de révision, tu peux faire quelques tests sur Internet.
0