Problème sauvegarde base de donnée site

Fermé
alizee - 18 mai 2009 à 22:37
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 18 mai 2009 à 23:53
Bonjour,
j'ai mon site en ligne avec mot de passe pour l'instant, car il n'est pas terminé. Je voudrais comprendre comment trouver le fichier dans lequel je dois sauvegarder ma base de donnée sur mon ordi.. pouvez vous m'aider, merci
A voir également:

3 réponses

PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
18 mai 2009 à 22:53
Bsr

Pour quel type de base ? MySQL ?

Normalement tout provider est censé faire le backup pour toi (si c'est un hébergeur payant bien sûr sinon faut pas rêver ;-)
Autrement je ne pense pas qu'il te donne un accès direct contenant les fichiers de ta base de données : d'ailleurs une simple copie n'est pas toujours suffisante même avec MySQL ça dépend du type de stockage retenu pour tes bases.

Avec MySQL tu peux passer par des exports SQL de tes tables mais il ne faut pas quelles soient trop volumineuses.
0
je me suis trompée en envoyant ma deuxième question. Je n'ai pas trop l'habitude des forums.
J'utilise os-commerce. Dans l'admin je sauvegarde ma base de donnée et j'obtiens le message d'erreur suivant : internet explorer n'a pu ouvrir ce site internet. Pouvez vous me dire ce qui me manque, merci
0
en fait, j'utilise os-commerce. Depuis l'admin je sauvegarde ma base de donnée et voici le message obtenu : internet explorer n'a pu ouvrir ce site internet. Pouvez vous m'aider. Merci
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
18 mai 2009 à 23:53
Ha non désolé je ne connais pas os-commerce mais eux devraient savoir

http://www.oscommerce-fr.info/forum/
0