Deux tv sur un cable antenne

Résolu/Fermé
sy17 - 18 mai 2009 à 22:10
  gil - 19 mai 2009 à 08:06
Bonjour,
Je viens d'acheter une tv avec tnt intégré, je voudrais la relié au cable antenne de la pièce d'à coté j'ai pour cela installé un répartiteur à Ferrites 4 directions (sous forme de boitier) mais quand je branche le cable sur la nouvelle Tv je ne capte aucune chaine de la TNT .

Avait vous une solution a me proposé merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Le branchement de 2, 3, 4 ou 8 téléviseurs ( ou décodeur TNT ), on parle en fait de prises, sur une même antenne terrestre personnelle nécessite un répartiteur 40/860 Mhz type blindé à fiche F, a nombre de sortie égale au nombre de récepteurs, à condition que le niveau de sortie de l'antenne soit suffisant pour compenser les pertes de répartition et de distribution qui suivent. En + clair il faut que râteau baigne dans un champ radioélectrique assez puissant, plus souvent pour une réception au "pourtour " d'un émetteur. (impossible de s'exprimer en terme de km )

On est entré dans le domaine de l'antenne collective domestique qui nécessite éventuellement un système d'amplification ( à partir de 15 dB ) adapté, si niveau insuffisant à la prise, soit un ampli de distribution ou bien préampli en amont de la répartition ou un ampli-répartiteur, possible jusqu'à 8 voies.

Tout système d'amplification hertzien terrestre nécessite un alimentation qui peut être intégrée à l'amplificateur, ou distante.
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:50
Bonjour normalement tout devrait fonctionner, les réglages ont ils étaient Fait ..?
Sinon faire des essais la TNT en direct vérifier les liaisons cable TV.Et cela doit fonctionner.
Bon courage
0