Code pour tv grandin [Résolu/Fermé]

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
- - Dernière réponse : XARUS1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
- 2 août 2016 à 16:14
Bonjour, quelqu'un pourait il m'aider à trouver le code avec la telecomande universel URC22B pour ma tv Grandin.
Je vous remercie
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3247
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
380
6
Merci
bonsoir

il n'y a pas besoin de code ,il faut diriger la telecommande vers la tele et appuyer sur un bouton pour que la liaison ce face ,je ne dirais pas lequel car j'en sais rien c'est a toi de trouver

A+

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi besoin un ?commende pour ma télévision grandin a donne svp
pourquoi il répond si il sait pas !!!!!!!!!!!!!!! Il a pas compris la question lui ?!
Messages postés
29250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4912
0
Merci
Bonjour,

Aucun code pour Grandin fourni pour cette télécommande.

Pour t'aider à trouver le bouton sur lequel il suffit d'appuyer (!) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2547301 notice pr telecommande universelles nse urc22
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
-1
Merci
bonjour maccoy37 ,en principe toutes les télécommandes sont munit d'un mode d'emploi pour effectuer la recherche automatique , le principe estsimple pour toute les télécommande universelle ,en premier mettre la télé en marche a l'aide du bouton de mise sous tension , a l'aide de la touche programme + appuyez sur celle ci jusqu'à ce que l'écran soit allumé , ensuite appuyer sur les touches de la télécommande en recherche automatique et dirigez la télécommande vers l'écran,jusqu'à l'extinction de la télé ,relachez les boutons de la télécommande d'ès que la télé s'éteint , ensuit appuyez sur la touche de mémorisation de la télécommande et c'est tout c'est finit votre télécommande est prête a faire fonctionné votre télé ,si ce n'est pas le cas recommencez depuis le début ,cordialement ,XARUS1