Fichier bat d enregistrement de repertoire

Fermé
asceltis - 18 mai 2009 à 12:45
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 18 mai 2009 à 13:04
Bonjour,

je souhaite copier des repertoires se trouvant sur un serveur (win2003):
Ils se trouvent sous : \\serveur\\groupe\nom utilisateur\repertoire\ j'ai donc essayé de créer un fichier bat de la forme (sous windows XP) :
xcopy "\\serveur\groupe\nom utilisateur\repertoire\*.*" "c:\Documents and settings\nom utilisateur\Mes documents\" bien entendu cela ne fonctionne pas, ou est-ce que ca coince ?

La finalité serait ensuite d'enregistrer ces repertoires copier localement, sur un serveur ubuntu, xcopy marchera t-il ou dois-je utiliser une autre commande ?

Ma derniere question : j'aimerai créer un script pour changer, sous windows xp, l'adresse du dns ainsi que le nom de domaine de ma machine (avec mot de passe) comment puis-je faire?

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 164
18 mai 2009 à 13:04
Tu dois d'abord ajouter le dossier "\\serveur\\groupe\nom utilisateur\repertoire\" sur ton pc ensuite copie et couper la connexion avec le répertoire:
net use z: \\serveur\\groupe\nom utilisateur\repertoire
xcopy "z:" "c:\Documents and settings\nom utilisateur\Mes documents\" /y /e
net use z: /DELETE


Et pour se connecter a un serveur tu utilise la commande ftp.

Bilou.
0