Destruction Derby 2 sur Vista

Résolu/Fermé
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 18 mai 2009 à 08:25
 BananaGwooz - 2 juin 2010 à 11:30
Bonjour,
En fait sur mon vista et avec cette carte graphique (ASUS 3650 HDMI 512 Mo) l'option qui ce trouve dans : Panneau de configuration\Personnalisation\Parametres d'affichage\Parametres avancés\Resolution des problemes; est grisé voila cette option est grisé, enfait je voulais savoir si il y avait un moyen d'activé cette option, j'ai 26 ans et je voudrai rejoué a un jeu que j'ai adoré qui est Destruction Derby 2. Je installé mais quand je le lance il y a que l'intro qui ce l'ance mais apres message d'erreur et apparement ce serai lié a l'acceleration materiel, en desactivant cette option le jeu fonctionne correctement. Mais comment activé cette option qui est grisé ?
Mes pilotes carte graphique et le reste sont a jour.
Qui peut me depané pour que je puisse joué a ce jeu qui etait vraiment terrible (1995)
A voir également:

2 réponses

Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 32
18 mai 2009 à 15:11
Up, SVP personne ?
0
Salut, je n'ai pas bien compris ton probleme, peut-tu l'expliqué differement ?

Le mieu reste de te racheter la Playstation premiere du nom, et de chercher sur ebay Destruction Derby 2 l'original, ou de le telecharger et de le graver.

Moi perso j'ai encore ma PS1 et je l'ai garder pour ce genre de jeux mythique.
Je joue tous les jour a ce jeux casiment, et pour moi, aucun jeux de destruction de vouiture même de nos jours sur PS3 ou Xbox 360 ne l'égal !
0