Problème Cisco VPN Client

Fermé
etienne - 17 mai 2009 à 22:03
 jeff63 - 15 sept. 2009 à 07:34
Bonjour,

Je dois me connecté à différent réseau par VPN à partir de la maison et voilà un des réseaux possède un routeur cisco qui nécessite l'installation du logiciel "Cisco client VPN" ce que j'ai fait (version 5.0.05.0290). et l'autre réseau je dois configurer ma connexion VPN directement sous window.

Le problème que je rencontre c'est qu'il semble avoir une incompatibilité entre le client cisco VPN et le VPN natif de windows car si je me connecte au VPN Cisco et ensuite je déconnecte. Je ne peux pas me connecter à mon VPN Windows. Cependant je peux me reconnecter à mon VPN Cisco sans problème. Le seul moyen que j'ai trouvé pour refaire fonctionné ma connexion VPN windows de nouveau c'est le reboot de ma machine.

J'ai essayé les commandes ipconfig /release, ipconfig /renew mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait rencontré un problème similaire? .. j'ai vraiment l'impression que le problème viens du VPN cisco car l'inverse n'est pas vrai. je me connecte au VPN windows et ensuite je peux me connecter sans problème au vpn cisco.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

ça arrive,
il suffit de redémmarer le service "Cisco VPN Service" (de mémoire)
5