Comment mettre photos de portable sur pc

Résolu/Fermé
sandrine - 20 janv. 2005 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2007 à 13:55
Salut,
Je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur mon pc, alors que j'ais le cable USB, téléchargé les logiciels pie3, et pie3_1, et j'ais la reconnaissance de mon portable sur mon pc.Mon tel est un N34li.Comment doit je mi prendre?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 janv. 2005 à 19:56
salut,

A savoir, sur ton téléphone tu as bien dans les menus une fonction transfère, soit par infrarouge ou par cable, moi j'ai un Philips Fisio 530 avec port infrarouge, sur mon pc j'ai installé le logiciel de transfère de data fourni avec le tél.Philips et sur mon pc j'ai un USB infrarouge et sa fonctione sans problème.


le druide sans la potion.
154
Bjr
moi j'ai un sagem myv-65 donc j'ai acheté le cordon pour transfere les photos de mon telephone vers mon PC mais impossible de d'instaler le cd rom je fais tous ce qu'il me dise sur le cd a un moment je doit connecter le telephone et le cordon et la plus rien
donc je ne comprend pas si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa je vous en remercie
salut
16
Bonsoir Fabienne
J'ai moi aussi 1 MYV-65;pour transferer les photos du portable vers le PC vous allez sur http://ww11.planetsagem.com/ vous vous inscrivez au club (c'est gratuit),vous récuperez le logiciel MPAS
(my-pictures-and sounds) vous l'installez et vous charger vos photos sur le PC.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 13:55
bonjour yasmina,

Il manque des informations dans ton message, t'as installé le CD rom fournit avec ton portable ou pas? parce que de là il suffit donc de l'installer et de connecter ton portable à ton PC avec le cable USB fournit après ça devrait aller tout seul.
Néanmoins j'ai remarqué que plusieurs personnes n'arrivaient à rien avec cette solution, là si t'as une carte mémoire avec ton portable tu peux essayer de transférer les photos directement dessus (va dans "poste de travail" pour trouver la carte mémoire si t'es surXP ou dans "ordinateur" si t'es sur vista)
8