Portable tomber dans l'eau

Fermé
melan2503 - 17 mai 2009 à 19:26
 inchtain de tunis - 1 juil. 2011 à 20:16
Bonjour,

mon portable LG viewty, est tomber a l'eau samedi soir, j'ai tout de suite enlever a baterie et carte sim. je les laisser secher dehor et ensuite j'ai voulu le rallumer pour voir si il marcher toujour, il s'est bien allumer et ensuite sa a fait comme 2 explosion a l'intérieur, je les tout de suite éteint, et démonter pour tout bien faire secher, j'ai ésséyé de le rallumer tout a l'heure, il s'allume l'écran est toujours tactille, le haut parleur marche toujours. J'arrive a aller dans mon menu mais l'écran a des taches, et un endroit mes cristaux en on pris un cou. Quand je fait pour aller dans l'appareil photo sa me met chargement et sa reste bloquer puis il s'éteint se rallume.
Sa fait 3 mois que je l'ai acheter, donc je me suis engager pour 2 ans chez orange. Je ne peux pas résilier.

Que me conseilleriez-vous?
Croyez-vous qu'il est vraiment mort?

4 réponses

ce sont des témoins d'oxydation
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 mai 2009 à 19:29
Bonsoir
Pas grand chose à faire si ce n'est attendre un super un bon séchage et prier que il redémarre mais je doute que. Ce que tu peux faire c'est le SAV mais bon là ne t'attends pas à être pris en charge pour que cela soit gratuit. Ce que tu peux faire par contre c'est éventuellement en acheter un autre d'occasion ou prendre ton ancien mobile afin de pouvoir utiliser ton forfait que tu as ou encore si cela est possible faire jouer ton assurance maison responsabilité civile. Avec un peu de chance cela marchera.
0
moi et mon viewty
9 juil. 2009 à 15:17
salut ,

voila mon viewty est tombé dans l'eau il y a 6 jours donc samedi après midi je l'ai tombé j'ai de suite enlevé la batterie ainsi que la carte sim puis je l'ai mis au soleil sur le bore de ma fenêtre le soir j'ai essayer de l'allumer il ne marcher pas. Je pensais qu'il était mort donc je l'ai remis dans la boite d'origine jusqua hier je voulais récupère mes photo alors avant de le brancher a l'ordinateur j'ai remis ma carte sim de dans puis il a remarcher toutes les touches remarches je l'éteint et je le rallume il marche comme au début donc peut être essaye de le rallumer maintenant peut être il remarchera.

je c'est pas si c'est un coup de chance ou pas mais je suis heureuse qu'il remarche !!!!!!

je voudrais juste posé une question sous la batterie a coter du triangle jaune il y a un point esqu'il est blanc ou rouge ainsi que sur la batterie est il blanc ou rouge ????


merci d'avance !!!!!!!
0
Salut,

moi aussi mon LG KP501 est tombé à l'eau hier.. et il ne se rallume pas !

Tu parles d'un point rouge ou blanc sur la batterie, le mien est rouge et toi ??
Ca change quoi ??

Merci !!
0
moi le pois est rouge sa veu dire quoi
0
sa veut dire qu'il y a eu du liquide qui est passé par là
0
j'ai un téléphone portable qui a tombé dans l'eau, j'ai enlevé la battrie et la carte sim puis j'ai mise tous dans une assciette plein de riz pendant deux jours, aprés j'ai fait fonctionner mon portable et ca marche trés bien
0
bonjours
moi aussi il est tonber dans l aeu je lais fais secher et puis j ai ete dans reglage et il s est etain .
si vous aver un conseille merci de me le faire savoir
0