Menu

Inuyasha en vf

nyffa - 17 mai 2009 à 18:46 - Dernière réponse :  Non
- 4 févr. 2018 à 07:13
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut trouver sur internet inuyasha en vf a partir du 53 !!
Aidez-moi svp j'ai commencé a voir les épisodes jusqu'au 52 en vf ca serait vraiment trop bete de continuer en vostfr !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

81 réponses

Amaury3 75 Messages postés mardi 21 juillet 2009Date d'inscription 25 novembre 2009 Dernière intervention - 4 août 2009 à 07:56
+15
Utile
KAZE n'a encore effectué le doublage, ils ont licencié les deux premiers films d'Inu Yasha! La suite est prévue!
i est prévu bientot je penses je suis préssé
il sont déjà sorties en france a part les films 3 4 5, ce qui est bien et qui sont en français et non en vost
Dites moi, savez-vous ou trouver le 45eme inu yasha en livre ? Je le cherche depuis quelques temps... Et-il bien sortie ? Merci d'avance pour une petite information..
c'est où qu'on trouve les épisodes d'inuyasha en vf à partir du 10
LaFanDinuyasha - 30 juil. 2013 à 13:58
moi,j'aimerais qu'ils sortent la suite d'Inuyasha en français,à partir du 53.ils se sont arrêtés là,alors que ça devrait continuer jusqu'au 167.et après,le film 1 et 2 sont sortis en français,mais pas le 3,le 4,et le 5.ou du moins,ils sont sortis,mais en japonais.c'est trop nul ! en plus,c'est mon manga préféré ! quel dommage...vivement la suite en français ! je dis ça,mais vous devriez jeter un coup d'oeil dans les magasins,quand même.ils sont peut-être en train de faire une suite en VF et pas en VOSTFR ! moi,j'ai trop envie qu'ils sortent tout,en français,en boxe,et en film !! et au fait,pour les créateurs/trices d'Inuyasha,si vous voulez vraiment avoir beaucoup de succès,si vous avez crée des épisodes,pourquoi ne pas,alors,les continuer ?? grouillez-vous,mince ! enfin,faites vite pour en creer d'autres,des épisodes ! c'est pas compliqué ! faut que vous sortez la suite à partir du 53 en français ! pitié ! faites-le en boxe (pour les épisodes: 1,2,3,4,5,6,7,...167) et en DVD (pour les films: 1,2,3,4,et 5) ! j'espère être comprise !
Commenter la réponse de Amaury3
+7
Utile
c en vostfr po en vf
c' est vrai ces vraiment dommage sa ménerve
je cherche inuyasha episode 47 a52 en vf
merci d'avance pour votre aides
amandina > amandina - 30 déc. 2011 à 15:26
ou trouver inuyasha a partir de 47 saison 2 en vf svp
Vous est sur que Planet-series est un bon site ! Est ce que ya les sous-titres ?
Commenter la réponse de mixte
Mimi-chii la bavarde Première du nom xD - 26 févr. 2010 à 15:20
+5
Utile
Moi aussi je cherche les InuYasha en français depuis à peu près un an . Ne croyez pas que j'y passe ma vie ^^ nan , j'explique : J'ai découvert InuYasha il y a un an et .... Ok --' je suppose que ca n'intéresse personne et que c'est carrément hors-sujet --' Lol
Sérieusement , je rejoint le message de la vostfr c chiant car j'ai moi aussi entendu dire que la suite ne serai pas licenciée mais j'ai lu aujourd'hui mêle sur wikipedia que les éditeurs français avaient licenciés les 2 premiers films ( après qui dit licencié ne veut pas forcément dire doublés, non ? Enfin je dis ca parce que je n'en sais rien moi-même ^^' ) donc je garde un espoir .
Sinon faites comme moi et passez aux vostfr ( oui je sais on prends ca comme un outrage à ce manga au début mais après on réalise que non ^^) . D'ailleurs , en vostfr j'ai dépassé la centaine d'épisode ! Pas mal , hein ? ;) LOL

Bref après tout ce blabla totalement inutile ( je l'avoue) je vous dit bonne chance , Bye Bye et ... xD
Inuuuuuu^ ^ jtm - 14 mars 2010 à 18:49
ouah Je veux vraimen entendre inuyasha en vf jusqu'as la fin des episodes mai c un peu mal doublé je trouve c dommage ... J'en ai vraiment marre de lire les sous titre pcq je les ais tous vus pffffffff des ke vous avez du nouveau prevenez moi
kellyane > Inuuuuuu^ ^ jtm - 9 nov. 2010 à 22:30
inuuuuuuuuu^^ jtm, peux tu me donner le nom du site ou il ya des episodes d inuyasha en voix francaise stp???
merci
pauline > kellyane - 11 avril 2011 à 15:19
je ne sais pas désolée mais j'arrive pas a trouvés
je suis d'accord il ne faut pas trop chercher des années, c'est vrai autant voir les épisodes en vost, tant pis quoi, on fait avec, vous ne trouvez pas! laissez tombées, allez voir sur Hinata -oline vous trouverez tous les épisodes meme si ils sont en vost, mais c'est mieu que rien vous ne trouvez pas?
les 2 premier film sont déjà sorties a part les film3,4,5 ce qui est bien c est qui sont en français c est trop cool
c'est vrai autant les voir en vost mais sa m énerve
Mais maintenant le 1er films n'est plus en Français !
Supergirl > Kagome - 15 août 2011 à 02:54
je suis dans la même galère, je trouve pas d'épisodes en français à partir du 40! ca m'énerve... Je suis une gde partisante du vost d'habitude mais pas en japonais, ça donne mal au crâne! je trouve ça bien plus marrant en français! Vous savez si les dvd sont en français? et au delà de l'épisode 40?
Commenter la réponse de Mimi-chii la bavarde Première du nom xD
+4
Utile
ya pas a partir du 53 il sont en plein dedans les gens qui font la traduction tu va sur wat enfin fo attendre 2 mois sinon tu te repasse en boucle tout les enciens épisode ...
ou sinom tu vas sur Hinata-oline mais c est en vost
Commenter la réponse de MissKagome
Amaury3 75 Messages postés mardi 21 juillet 2009Date d'inscription 25 novembre 2009 Dernière intervention - 21 nov. 2009 à 23:24
+3
Utile
L'épisode 53 en VF n'existe pas pas diffusé ni doublé !!!!!!!!!
Commenter la réponse de Amaury3
la vostfr c est chiant - 6 févr. 2010 à 14:28
+3
Utile
pour inuyasha 53 vf c est mort j ai cru qu ils s empresseraient de doubler le rest de la serie mais apparament ces flemards ont decider de couper court au projet soi disant parce que l audience sur nt1 n était pas au rendez vous pour les dernier episodes
c'est vrai, mais tu devrais achetées les film 1,2 qui sont sorties en france il y a 1 ans et qui parle en français et sans sous-titré.
Commenter la réponse de la vostfr c est chiant
+3
Utile
pour quoi ils enlevent les inuyash???
ils son trop .....

ils pourrais pas lenleve en japonais par exemple???????
c est vrai, sa m énerve qui enlève les video qu ont veut voir
Commenter la réponse de lolot
tfar 1 Messages postés vendredi 22 octobre 2010Date d'inscription 31 octobre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 19:33
+3
Utile
j en ai marrre que les inuyashas soit en vostfr et quelle idee d'apprendre le japonais pour pouvoir comprendre les episodes il faut que les episodes soient en vf un point c tout prevenez si vous trouvez en vf
c est trop bien j adore ce manga pasvous!je suis présser que les autres dvd sorte en france
Commenter la réponse de tfar
+2
Utile
aider moi je ne trouve pas l'épisode 53 d'inuyasha en vf au et sur inata online il ne son pas en vf!!!!!!
slt tu a regarder sur passion manga ?, si non regarde a+
nyffa > diablesse - 23 nov. 2009 à 19:21
Merci je vais regarder
je sais mais moi aussi je n ai pas trouvée en français donc j ai laissais tombé
c est dommage j avoue moi aussi c'est pareil
quelqu'un aurait un site pour voir les premier épisode svp .
parce que j'ai pas arreté de chercher mais jai rien trouver .
merci .
iris > missmiss - 1 oct. 2013 à 17:41
il faut mettre video de inu-yasha episode 1 1/2 vf
"Sky Anime" pour L'Acte Finale D'Inuyasha en HD! en 10 min vous avez un éisode
sur you tube les episode sont en français jusqu'a l'épisode 52
Commenter la réponse de kagomé
+2
Utile
si tu cherche des episode d inuyashe ne va pas sur le site passion manga il existe plus en revanche tu peu aller sur le site le monde d'inuyasha
Commenter la réponse de kiki 42
+2
Utile
Normalement tu pe le voir sur wat
Commenter la réponse de nyffa
+1
Utile
regard sur hinata onlin il son tous en francai ok
je dirais qui sont sous titré français
il ne sont pas en français mais sous-titré français
Commenter la réponse de roubbens94
+1
Utile
on ma di ke sur inata online il ete en VF o pir regarde me sinn ta toujour wat ou daily motion et o pir regarde les en VOSTFR
j ai regardé sur hinata-oline il sont tous en vost
Commenter la réponse de sylv1du75
roubbens94 - 27 oct. 2009 à 21:18
+1
Utile
regarde sur hinata online il son en vf si ya pas ce ke tu cherche regarde sur nt1 sa pass en vf
pu maintenant, c'est nul je trouve,il ne sont pas en français sur Hinata-oline, crois-moi
Commenter la réponse de roubbens94
+1
Utile
vous pouves medire ou je pe voire inuyasha épisode 25 en vf ou vostfr je ette sur hinata online mes il lon suprime et get cherche sur internette mes je l'est trouve que en engles et japoneis
Franchement, apprenez à écrire correctement!! Cela fait vraiment mal aux yeux de lire de pareilles atrocités telles vos fautes d'orthographe qu'un enfant de 8 ans éviterait de faire!!!
Retournez à l'école, même en primaire on vous apprend à écrire en français correct. De plus j'ai un bon plan pour vous, l'école primaire est gratuite!!!
alors avent il y était en vf mais mois aussi sa me chagrine un peu mais il ni sont plus du tout maintenant il y sont quand vostfr
regarde sur Wapp ou sur un autres sites
Commenter la réponse de speeder
+1
Utile
et si quelqu'un al'épisode 91 92 en nimporte quel langue dite le moi stp
j ai une réponse a ta question, va voir sur Hinata-oline, tu tape sur google:manga Inuyasha en français et tu trouvera Hinata-oline par contre ils sont en vost.
Commenter la réponse de manga
+1
Utile
tous les episodes en vf ,meme le 1 ,ils marche plus on dirai que c interdi
Oui maintenant que le 1 est en VF et meme on a du mal a le trouver et le film 1 n'est plus en VF enfin je ne le trouve plus =/
Commenter la réponse de raoulou
+1
Utile
aller a saturn il y a tout les episode de A a Z pluSSS les films en coffret
Commenter la réponse de ness'''
+1
Utile
sur wat.tv yu vas les trouver
Commenter la réponse de moumk
0
Utile
Wat suppriment tout les vf, c'est même pas la peine d'y penser, même certains vostfr sont menacés (naruto notamment, pas mal d'inuyasha aussi).

perso j'ai réglé le problème en apprennant le japonais suffisamment pour pouvoir me passer des vf (qui sont toujours très mal doublés d'ailleurs et qui gache certains détails des animes, voir l'anime tout court...)... ça règle le problème des recherches perdues d'avance des vf.

Au moins on peut regarder tous les mangas existants sans modération ^^ alors s'il y a des motivés plutot que chercher ce qui n'existe pas... un conseil... apprenez le japonais et regarder les raw (généralement ils ne sont pas supprimés par wat et compagnie) ou les vostfr si vous préférez pour ceux que l'apprentissage de la langue n'intérésse pas (dommage pour vous parce que c'est une super langue)

Jâ Ne
Bonjour à tous! je sais que je suis un peu en retard sur ce forum mais je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peu télécharger les films 1 et 2 de Inuyasha en VF ou en VOSTFR peu importe.comme megaupload a fermé je ne c plus comment faire et sur les site comme bitorrent ou vuze l'attente est interminable! s'il vous plait j'attent vos réponses avec beeaucoup BEAUCOUP d'impatience! merci a tous pour vos future réponses!
Commenter la réponse de Sesshô
Inuyasha en vf - page 2