Luigi mansion: les fantômes blancs

Résolu/Fermé
Gabigonti Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 17 mai 2009 à 18:40
 jean - marc - 17 août 2010 à 22:11
Bonjour, dans luigi mansion, il y a un passage secret dans un trou de souris. Derrière se trouve des fantômes blanc. Je n'arrive pas à les battres. la lumière ne les effraie pas. Parfois j'arrive à les effrayer, et parfois non.
pouvez-vous me dire comment les battre?
Merci d'avance!

7 réponses

Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
17 mai 2009 à 18:43
Salut,

les réponses s'y trouvent dans ce topic sur jeuxvidéo.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4554-5838076-1-0-1-0-0.htm
1
ou est le trou de souris je vais essaiyer de les battre et si j arrive je te donne l atuce pour les battre s il vous plait je les fini 10fois et j ai jamais trouver le trou de souris
0
Eumm ... il Faut Leure Envoyer Du Feu ou De Leau Jcrois :P
0
Salut à tous je cherche également le trou de la souris que je n'est JAMAIS trouvé et j'aimerai bien que quelqu'un me dise où il est EXACEMENT car j'en ai marre de le chercher pendant des heures .
Pour les fanôme blancs, si se sont des fantômes de glace, essayez de les refroîdir avec un bon feu si vous voyez se que je veut dire, comme celui que l'on trouve dans le frigo de la cuisine .
Merci de me répondre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi max j ai battu les fantom blans
0
moi max j ai battu les fantoms blans nananinaner
0
et oui moi j ai fabrice se jeu wii cotacte moi au n° de telefon 082 71 14 14
0