Changement dossier download utorrents

Résolu/Fermé
raphsimo Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 17 mai 2009 à 15:37
 Wat - 3 juil. 2022 à 22:09
Bonjour,

voilà j ai mon disque C qui est plein donc j ai copiè le dossier downloads sur D et mis dans utorrents-preferences le chemin pour acceder a ce dossier.le probleme est que maintenant lorsque je redemarre utorrents il me mets erreur dans la fenetre, en face de tous mes fichiers en cours ou deja uploadè... comments faire pour que utorrents ''revoit'' bien tous les fichiers du dossier downloads ... merci pour votre aide..ca me prends un peu la tete ce truc..

bon dimanche soir,

Raphael
A voir également:

1 réponse

raphsimo Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 8
17 mai 2009 à 20:01
ok j ai fait une mise a jour de utorrents , arretè tout mes torrents , donner le bon repertoire a chaque torrents ensuite verification forcèe et tout a refonctionnè..
donc resolu

si ca peu aider aussi quelqu un ...

raphael
8
Pour transférer tous (ou partie !) les fichiers et dossiers de documents et logiciels que vous avez en seed, vers un nouveau dossier, sur un autre disque dur par exemple, je propose la procédure suivante :
1) Dans µTorrent, vous faites « arrêter » pour chaque fichier en partage (avec un clic droit).

2) Ouvrez le dossier Download (ou « Téléchargement », normalement c'est là que se trouvent les fichiers, ou dossiers concernés) et sélectionnez tous ceux que vous voulez déplacer.

3) Coupez, puis collez dans le nouveau dossier (sur l'autre dd, dans mon exemple)

Le transfert de fichiers s'effectue...

4) Revenez dans µTorrent. Clic droit sur chaque fichiers et choisir « Options avancées » --> « Dossier de réception »

5) Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le nouveau dossier (où se trouve maintenant tous vos fichiers et dossiers a remettre en seed) et cliquez sur « sélectionner un dossier »

6) Une fenêtre apparait, avertissant que « La destination xxx \ xxx \ xxx \ xxx du fichier déplacé existe déjà ? Ecraser le fichier ? ». Répondre par « Oui ».

7) Remettre le fichier en seed par un clic droit --> « démarrer ».

8) faire les étapes 4 à 6 pour chaque fichiers, et c'est fini !

Mais, bien sûr, si vous n'avez qu'un fichier à déplacer, la solution la plus rapide c'est clic droit -> « Arrêter », puis de nouveau clic droit -> « Options avancées » -> « Dossier de réception » -> choisir le nouveau dossier et « sélectionner un dossier », puis quand le transfert est fait, remettre le seed en marche par clic droit -> « démarrer ».
4
Wat > Teo-meili
3 juil. 2022 à 22:09
Merci bcp, très utile & explicite !! vs m'avez sauvé ! ;)
0