Code dangereux fichier rundll32 ou virus

Résolu/Fermé
maglili Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 17 mai 2009 à 14:59
maglili Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 17 mai 2009 à 15:20
Bonjour,
j'ai reçu plusieurs message lorsque j'allume mon pc de F secure mon antivirus me disant : code dangereux détecté ds fichier c:/windows/système32/migisibi.dll ou minutara.dll ou tehomake.dll
infection : trojan (la première fois) packed.win32.Krap.q (les autres fois)
action : échec
message en attente : ça à commence par 1 puis plus de 400

et chaque fois que je veux étéindre le pc j'ai un message de rundll32.exe (fin du programme....terminer maintenant)

S'agit il d'un ou plusieurs virus que j'aurais dans l'ordinateur?
Qu'est ce qu'un fichier dll et que dois-je faire?
Est ce qe cela peut venir de msn messenger?

lorsque je fais une analyse complète du pc, l'antivirus ne détecte rien d'anormal même quand j'ai ces messages.

anivirus firewall de chez orange

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 15:01
Salut,

tente un scan en ligne : https://www.eset.com/
tu as le rapport ici : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

0
maglili Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
17 mai 2009 à 15:20
ça amrche pas quand je vais sur le lien j'ai la page qui s'affiche avec scanner en ligne donc là je clique et on m'ouvre une page où j'acceccepte les conditions puis je fais start et après on m'ouvre une page vierge et c'est terminé
0