Configuration de machine distante

Fermé
Doo - 20 janv. 2005 à 08:03
 Doo - 20 janv. 2005 à 21:43
bonjours à tous

j'ai une petite question ...


voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permettrais de donner des information sur une machine distante simplement via une ip .

processeur , reseau , ... surtous niveau processeur ...

si quelqu'un passe par ici et peu m'aider grand merci !!!
A voir également:

8 réponses

Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
20 janv. 2005 à 09:14
Bonjour Doo,

J'ai cette possibilité mais...j'ai dû payer environ 175.00$ can/année

Gratuitement, je crois que ce n'est pas possible.

Voici le logiciel qui me permet de transferrer tout ce que je veux:

www.gotomypc.com

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
20 janv. 2005 à 09:40
Salut,
Les logiciels étant très intimement liés à L'OS et comme tu ne précises pas celui que tu utilises, il est très difficile de te renseigner. De plus tu as poster dans le forum Divers ce qui ne permet pas non plus de "deviner" le système.

En prenant pour hypothèse que tu utilises un OS de la famille Unix/Linux tu disposes de SSH qui est sécurisé, totalement chiffré et totalement gratuit.

A++

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont raison! (COLUCHE)
0
bonjours a vous 2 et merci d'avoir pris le temps de me repondre

enfet je me suis très mal expliquer :) y as tellement de termes :)

ce que je chercherais c est simplement une vérification de machine distante c à d :

je loue un serveur de jeu sur une machine donc j'ai une partie de celle ci mais je souhaiterais savoir si il existe un programme qui pourrais me preciser via l'ip pour my connecter de quel type est la machine , p4 , bi xeon ? ...

voila merci :)
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
20 janv. 2005 à 10:50
Bonjour Doo,

Là c'est clair!
De mon côté, c'est au-dessus de mes petites compétences.
Je laisse la place à d'autres.

Bien cordialement

Richard1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atiwo Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 27
20 janv. 2005 à 11:27
bonjour mon ami je pense que je peux t'aider mon ami, va dans google cherche BOSCO et tu télécharge il resoudra ton pb, il est parfait comme remote
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
20 janv. 2005 à 11:41
Bonjour mon ami atiwo,

Ahhh que j'aimerais essayer ce que tu me suggères mais malheureusement j'ai Win ME et Bosco est bon pour tout ...sauf Windows Me.

a+

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2005 à 13:10
Hello Doo,
Je ne sais pas à quoi tu as accès, mais j'imagine que tu ne loues pas un serveur dedié. Il va donc etre extremenet compliqué pour toi, voir impossible d'executer quoi que ce soit sur la machine.
La méthode la plus simple consiste à demander tout simplement ce pour quoi tu payes !
A+

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
merci à tous

kalamit enfait j'aimerais dénoncer une arnaque sur le net au niveau des gamers qui ce font avoir par des firmes qui propose des hébergements sur des machines qui ne sont pas ce qu'elles sont sencé être ... voila pourquoi je veux simplement vérifier si la machine correspond bien à ce que l'on en dis

maintenant si il existe quelque chose sa aiderais pas mal d'internaute ( gamers )

merci Atiwo mais je ne cherche pas de remote je cherche une sorte de scanner .
0