Supprimer un blog Wordpress

Résolu/Fermé
Tooptoop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - Modifié le 17 mai 2009 à 12:17
 ouak - 12 févr. 2014 à 16:21
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse.
En lisant divers réponses sur le net, on parle de supprimer le dossier dans le serveur, pour ainsi pouvoir le supprimer. Mais le problème est que je n'ai pas accès a mes codes de cet ancien blog étant donné qu'un ex ami me l'avait créer. Comment faire pour le supprimer alors? quel est la solution? Et je tiens vraiment à le supprimer n'ayant plus d'activité dessus.
Merci d'avance pour votre aide & vos réponses.

8 réponses

Pour supprimer un blog Wordpress, il suffit d'aller le tableau de bord (interface d'administration), puis de cliquer sur "Outils" , en bas à gauche :
  • Cliquer sur « Supprimer le site«
  • Cocher I want to permanently remove xxx.wordpress.com and I am aware I can never get it back (« je veux supprimer définitivement xxx.wordpress.com et je suis conscient que je ne pourrai pas revenir en arrière »
  • Cliquer sur Delete xxx.wordpress.com Permanently


Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636594-comment-supprimer-un-site-wordpress

Voilou !
25