Un clip anglais

hinason - 16 mai 2009 à 23:51
 hinason - 17 mai 2009 à 15:24
bonsoir je cherche un clip anglais ou il ya une femme qui court et a la fin du clip elle arrive a la plage et assis avec ses amies ,le chanteur est une femme avec son groupe , merci en avance

4 réponses

Salut tout le monde. je cherche un clip ou ilya une blonde qui chante en anglais et une autre qui court dans la rue portant une robe rouge et je crois a la fin elle arrive a la plage et rencontre ses amies et la chanteuse :si quelqun a la reponse je serais tres reconnaissante et merci beacoup.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
17 mai 2009 à 01:16
Bonjour hinason.
Pourrais tu apporter plus de précisions à ta demande stp ?
-Style de la zik ? (rock,pop,dance,rnb,zouk,etc...)
-Année de sortie de ce titre ? (pour être plus vague, chanson récente ou non ? Et ,de quand dates tu approximativement ce titre ?)
-Chanson Française ou Anglophone ?

Essaie aussi de fournir le maximum de détails concernat le clip.
Description physique de la chanteuse, environnement du clip (ville,foret,plage,etc...)

Plus tu apporteras d'infos concernant ce titre, plus nous aurons de chance de te le retrouver rapidement.
0
salut je suis de retour j' essaie de donner plus d'informations c'est un clip anglais la chanteuse est une blonde elle porte un pontalan et une chemise blanche JE L'AVAIS VU sur une chaine francaise en 2005-2006 dommage que cette chaine ne montre ni le titre ni le nom du chanteur TOUS SE QUE JE me souvien c'est que dans le clip il ya une femme qui court tout le temp et elle arrive a la plage ou elle rencontre la chanteuse,je ne suis pas sure mais je crois que la music est du genre RnB
0
j'ai quelques informations le clip dans certain moments est en noir et blanc aussi "life " love" se repaittent beaucoup
0