Recherche rapport Antivir version payante

Résolu/Fermé
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 mai 2009 à 23:25
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 mai 2009 à 02:17
Bonsoir,

Je me pose une question :
La documentation d'Antivir (ou "logging" sur les rapports anglais) est toujours sur bas (ou low).

Logging..........................: low
OU
Documentation..........................: bas


Je vois très peu de logging sur high :
logging high
logging low
Documentation haut
Documentation bas

Mon hypothèse est que la documentation haute correspondrait à la version payante d'Antivir et la version gratuite : "bas".
Je recherche donc quelqu'un qui aurait Antivir version payante et qu'il poste un rapport afin d'infirmer ou de confirmer cette hypothèse.

Si vous savez à quoi correspond cette partie dans les rapports Antivir et comment le réglez, ... n'hésitez pas.

Merci.
Crapoluou.
A voir également:

7 réponses

Salut,

crapoulou, en fait le réglage de "Logging/Documentation" n'a rien à voir avec la version d'Antivir.
Payante ou gratuite tu retrouveras ces infos car elles concernent un réglage du degré de documentation d'un rapport.


Extrait de la doc d'Antivir :

Le Scanner dispose d'une fonction de documentation étendue. Vous obtenez ainsi des informations exactes sur les résultats d'une recherche directe. Le fichier rapport contient toutes les données du système, ainsi que les avertissements et messages de la recherche directe.

Désactivée

Si cette option est activée, le Scanner ne documente pas les actions et résultats de la recherche directe.


Standard => Documentation.................................: bas

Si cette option est activée, le Scanner documente les noms des fichiers touchés en indiquant leur chemin. En outre, la configuration pour la recherche actuelle, les informations sur la version et sur le preneur de licence sont inscrits dans le fichier rapport.


Étendue = Documentation.................................: moyen

Si cette option est activée, le Scanner documente en plus des informations standard les avertissements et remarques.

Intégrale = Documentation.................................: élevé

Si cette option est activée, le Scanner documente en outre tous les fichiers parcourus. En outre, tous les fichiers touchés, ainsi que les avertissements et remarques sont repris aussi dans le fichier rapport.


En général, l'option par défaut de ce réglage est sur standard.
Lorsque tu vois sur un rapport que cette option est sur moyen ou élevé, c'est que l'utilisateur a lui même paramétré cette option.
On y accède en faisant un clic droit sur l'icône d'antivir à côté de l'horloge > Configurer Antivir
Choisir le mode "Expert" en cochant la case.
Déployer "Scanner", puis en cliquant sur "Rapport"

Voilou !

Bonne continuation, @++
1
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
17 mai 2009 à 00:21
B'soir crapoulou ;)

UP !!
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
17 mai 2009 à 01:32
Salut crapule & JFK

Anthony a la version premium de antivir si mes souvenirs sont bon ;)
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
17 mai 2009 à 01:45
Ah bah

On peut pas être plus précis ;o)

Nice job Moe ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
17 mai 2009 à 01:50
Très bien !
Merci beaucoup moe !

Si je comprends bien, c'est juste que le rapport sera plus ou moins long ..?!
Standard est largement suffisant je pense !
0
Re,

Bah de rien ! :-)

Tu as parfaitement compris, le rapport sera plus long en réglant sur intégrale par exemple, ensuite c'est plus une question de choix perso après avoir essayé un par un ces différents réglages.
Perso je suis du même avis que toi Standard ou étendue sont largements suffisants !

@++
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
17 mai 2009 à 02:17
Très bien, merci.
Résolu.
A bientôt.
Crapoulou.
0