Arnaque pour l achat d un smart

zibeu - 16 mai 2009 à 19:30
 zo - 9 oct. 2018 à 13:49
bonjour moi aussi je viens d etre victime d une arnaque concernant l annonce d une smart paru sur le boncoin.fr la personne se fait appeller mr gomez maxime au 0023775857078 qui soit disant serait francais mais travaillerais en afrique donc il vendait sa voiture pour 2000 euros car s etait une année 2000 . il nous a demander de faire un mandat cash urgent d 'abord de 1500eur a l'odre de mr aguiar ulrich qui etait la personne qui devait gerer son argent et qu 'il ne pouvait pas encaisser sauf qu 'il nous a demander de faire un soit disant verification sur le site de la poste en nous donnant le site suivant http://www.services-poste.fr.st/ SAUF BIEN SUR QUE S' ETAIT UN FAUX SITE choses que je ne savais pas et que j' ai appris bien plus tard trop tard d 'ailleur car il avait encaisser 1h plus tard l' argent . la voiture devait soit disant etre livrer par son garagiste ,vu que ce monsieur n 'etait pas en france il s 'appellerait mr chacus que je n' est jamais vu .enfin soit disant ce dernier aurait un empechement de livraison et il m' a demander de finalement refaire un dernier mandat cash de 500 eur que je devais remettre au garagiste le mandat a bien ete fait mais je n 'est jamais rien vu arriver ni la voiture ni le garagite sauf que l' argent lui a bien ete encaisser . de vrai enfoirer SVP SI VOUS AVEZ SUBIT UN FAIT IDENTIQUE COMMENT AVEZ VOUS FAIT je suis deja aller porter plainte a la police .maintenant j attend .
.
...merci de me repondre

31 réponses

j'ai rendez vous demain a 18h30 avec ce monsieur pour l'achat d'une 607 a 2500
1
bonjour,
laisse tomber alina.....tu vas te faire de 2500 €...
salutations
0
bonjour, on est le 18 mai 2009 et il se trouve que j'ai failli me faire avoir comme vous. moi on me vend une voiture sans permis a 2000 euros, le vendeur a essaye la meme methode qu'a vous, mais je n'ai rien envoye malgres qu'il insiste. l'annonce venait du BON COIN. moi le soi disant comptable s'appelle ulrich aguiar et le vendeur sylvain casalis.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:21
Pour être plus utile aux autres, pourriez vous compléter votre signalement avec les adresses email et les n° de téléphone de l'escroc ? Merci
0
culluc03 > Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 10:42
je crois egalement etre presque victime de ce gars sur la vente d'une 206.....toujours mandant cash urgent
laurentdulan@gmail.com pour AGUIAR Ulrich 7 rue forges 58800 corbigny
je constate sur ce site que je ne suis pas le seul....
0
alina > Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 21:42
le nom de l'escroc ulrich aguiar son adresse mail bernic love@live.com et le numéro donné 0022996395620 voila
0
jai pu fair des recherche et son numéro est le:0022997873769,je vu aussi kil a un lien de parenté ak le ministre béninois cristophe aguiar! essayé de cntacté ls autorité béninoise;moi je lai dja fai!former un groupe
0
je me suis toujours méfier des mandat cash c pour cela que je fais des recherche et heureusement pka je m'appretais à louer une maison au mm numéro 0022996395620 sois disant endéplacement à londre mais je me suis méfier toute suite pke l'offre était trop aléchante et il y avait beaucoup trop d'incoérance dans ce qu'il me disait ...
0
le type se fait appeler sylvain casalis , l'adresse mail qu'il utilise: sylvaincasalis@live.fr ,son soit disant comptable mr aguiar ulrich. le n° de tel 00222998538666.(afrique?)
0
bonjour,

pour moi le type se fait appeler frank derik . il le meme comptable que vous apparament.
il veux me vendre un tracteur tondeuse sur le boncoin.paiement par mandat cash urgent.
adrsse email frank.derik@yahoo.fr.
mon du mandat cash : ulrich aguiar
adresse : 6 rue du port thureau 16000 angouleme.
il n'a pas voulu m'envoye de numero de telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fais le marcher jusqu'au bout mais surtout n'envoie pas un rond, il va commencer a te mettre la pression et meme t'appeler joues le jeux en lui disant que tu feras le mandat cash une fois que le livreur sera devant ta porte,tu verras qu'il te trouveras toujours une excuse pour recuperer le soit disant code qu'il n'a pas besoin pour t'arnaquer.
0
merci pour tes conseils.
0
J'ai eu moi aussi affaire à une arnaque via le bon coin. Un monsieur soit disant hospitalisé vandait sa voiture par le biais de son beau frère : AGUIAR ULRICH

Ayant senti le coup foireux, j'ai vite mis un terme à la communication...
0
Comme c'est étrange j'ai moi meme eu affaire a un certain mr la chance bernard qui vend sa 607 par l'intermédiaire de son beau frere aguiar ulrich qui habite soi disant en bretagne a pleuven car et mr lachance a aussi des pb de santé
0
je viens ajouter la longue liste des témoignages d'arnaque. J'ai vu une annonce sur marche.fr pour une smart CDI à un prix défiant toute concurrence 2500 € pour 36000 km sur Beaugency et bien évidemment, on commence à me raconter la même histoire: je ne suis pas en France, j'ai confié ma voiture à un livreur....bla bla bla

Donc, merci à Internet et à tous ceux qui ont raconté leur mésaventure car grace à eux, je ne vais pas tomber dans le piège.
Attention à vous.
0
Bonjour,

Je viens également de voir le meme type d'arnaque sur leboncoin.fr. Oufff grace a vous je ne me suis pas fait avoir....

Il s'agit d'un véhicule clio noir 2004 dci. Le vendeur propose une livraison via son livreur Mr Chacus, et demande un règlement par mandat cash à faire dès la livraison du véhicule. Attention il demande à ce que le mandat cash soit préparé et refuse tout autre type de règlement.

C'est une arnaque avec le tel suivant :0023775857078 OU +23775857078.

Le vendeur est Paul lapoche.

Lilas
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 13:03
Merci lilas pour ce signalement.

L'indicatif du N° de téléphone (00237) nous indique que l'escroc est au Cameroun.
0
L'adresse mail de cette personne est la suivante

bbhoho@live.fr

alors attention ...
0
Bonjour
Ne payer pas ok
moi aussi
je travail dans une poste c'est des arnaqueurs ok

je vais vrérifier
donne moi
son nom et prenom
si c'est vrai

je vais vous donne mon adresse et vous allez fait les 2000euros la déssu
et je lui remettre sa
merci

Voici mon adresse mail
lenoirnehemie@yahoo.fr
0
mimi > nehemie
1 nov. 2009 à 22:09
bonjour j'ai la mm situation avec une 206 le nom c'est fabanlemer@live.fr il serai a l'etranger pour des raison pro . il ùme demande de faire le mandat avan larriver du livreur il devrai venir demain vers 18h30
0
bonjour,
suite a une annonce deposé sur un site le www.boncoin.fr, j'ai ete contacté par cet personne et arnaque sur lisez:
Bonjour
j'ai bien ercu votre mail
voici tout sur mon véhicule
Constructeur: Renault Etat: Occasion
Modèle: Laguna
Version: Laguna Estate III 1.5 dCi 110 eco2 Expression
Type: Break
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 34500 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2008 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 01 Mai 2008 Couleur: Beige Peinture Métallisée: Oui
Date expiration garantie constructeur: -- Durée garantie occasion: 0
Nombre de places: 5
Equipements de Sécurité: ABS, Dispositif antidémarrage, Airbag Passager, Airbag Conducteur, ESP, Airbags Latéraux Equipements Extérieurs: Allumage automatique des projecteurs, Rétroviseurs électriques, Essuie-vitre automatique, Phares antibrouillard
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Direction assistée, Vitres électriques, Régulateur de vitesse, Clim automatique, Banquette fractionnable, Radar de recul, Fermeture centralisée
Actuellement,je ne suis pas apys par,donc j'ai confié la voiture à une garage car ma femme n'a pas de permis,si vous etes interesser,voici l'adresse de l'agence :ccctrans@aol.com
de plus,ces photos on été pris dans l'agence.
Donc,a propos du payement,vous allez donner l'agent à ma femme .Je la cede à 2800€
Elle est dans le Laon.
je suis en attene de votre reponse

son email: lenoirnehemie@yahoo.fr

alors mefiance
0
Lenoir NEHEMIE
17 juil. 2009 à 18:22
C'est moi KI a fais cette ANARQUE ET JE VEUX QUE LA PERSONNE REVIEN POUR REPRENDRE SES 2800€
0
Bonjour

En ce moment il a une armaque sur le sit leboncoin.fr cette annonce est un kawasaki z750 ' année 2008 d'une valeur de 3500 E )

Méfiez vous de ces adresses et de ce numéro :

ladaniella@live.fr
lagrandej@yahoo.fr
bailleaude@live.fr
rhenanval@yahoo.fr

0023775857078

Les coordonnées du mandat cash urgent:
Nom : AGUIAR
Prenom : Teddy
Rue : 4 Rues pierre-etienne des freres flandin 29140 Kernevel ( BRETAGNE )

Faites attention a vous .
0
Bonjour,

A ce jour je suis en contact avec certain mr Luc SALGADO qui vend une kawazaki Z750 à 1500€( ça sent à peine l'arnaque) il veut le mode de paiement mandat cash urgent (comme pour vous) à envoyer à AGUIARD Teddy habitant à Meaux.

Cette annonce pue l'arnaque à plein nez mais je continu de jouer un peu avec lui pour voir jusqu'où il irait mais tout en sachant que c'est un escrot!

Je ne comprend pas pourquoi les flics ne font rien, apparemment il y a pas mal de plainte de déposer mais son ptit jeu continu.

L'adresse utilisé cette fois ci est luc.salgado@yahoo.fr méfiez vous
0
Bonjour,
Je me suis fait avoir par cet Aguiar Teddy pour une honda hornet a 1500 euros.
Grace au site sité plus haut (www.services-laposte.fr.st) cette personne a su avoir mon numéro d'identification du mandat cash.Elle a donc pu effectuer un retrait de l'argent.
Ce retraiçt c'est effectué a la poste de: porte d'orléans a paris. ceux-ci confirment avoir des vidéos de surveillance et par conséquent je pense qu'il serait possible de retrouver cette personne.
Le Mandat cash en question a été effectué a17h02 et a 18h30 il avait déja été retiré.
Si vraiment la police voulait retrouver cette personne, je pense qu'il est possible actuellement avec internet de savoir a quelle adresse IP proviennent les informations données sur le soit dix an site de laposte.
Au fait, pour info, d'après ma postière un suivi de mandat cash ca n'existe pas. Ne vous rendez donc jamais sur ce site.
0
Bonjour
C'est bien fait negro
tu est 1 nigo
0
le blond > arnarqueur
1 août 2009 à 00:57
salut arnaqueur,
si tu encourages ce genre de proffits qui consistent a proffiter de personnes n'ayant pas beaucoup d'argent et qui du coup cherchent les auccasions au meilleur prix pour se faire plaisir tout en sachant qu'ils vont manger des pates durant plusieurs mois, alors pour moi tu n'es qu'une pauvre personne sans aucune éthique personnelle.
Par conséquent, je te conseille donc d'aller faire un neud papillon avec une corde et de te la passer autour du coup afin de rendre service a la terre entière et de débarrasser le monde déja bien mal entouré d'une pauvre merde dans ton genre.
Sur ces bonnes paroles, prends ton courrage a deux mains.
0
ne vous faites pas avoir :
Il n'existe pas de suivi de mandat cash
0
Bonjour, même soucis pour moi, il à essayer de me vendre des Iphones à prix cassés, par msn avec l'adresse suivante: bernicelove@hotmail.fr donc attention.
Merci à vous pour les conseils.
0
je viens de tomber sur votre sujet et ça tombe bien car j' etais en discussion avec lui.
il se fait appeler alex vivaldo, vit au benin et vend une 306 2l hdi à 2000euros. pareil, paiement en mandat cash à aguiar teddy 76450 cany barvil.

je viens de lui envoyer un mail pas tres poli mais je doute que ça l' arrete.

Merci au forum et a tout les participants, graçe à vous j' ai echappé à une arnaque. il faut imperativement continuer dans cette voie...
0
Pour info et eviter ces pieges,

recuperer l'ip du mail, et la scanner ici:

http://www.utrace.de/

Vous verrez que cela vient toujours des pays d'afrique.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
9 août 2009 à 11:53
En fait, tous les escrocs qui opèrent sur les sites de petites annonces ne cachent pas le fait qu'ils sont en Afrique de l'Ouest, mais ils se font passer pour des blancs en mission au Bénin, ou au Togo, ou encore en Cote d'Ivoire. Donc l'IP ne sert plus à rien.

Il faut retenir cette simple règle :

AFRIQUE DE L'OUEST + WESTERN UNION --------> ARNAQUE
0