Fausse identité sur facebook

Fermé
chrisandco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 19:07
 severine - 22 juin 2011 à 04:04
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de connaitre la vrai identité d'un utilisateur facebook?kelkun ma demandé en ami en utilisan le nom et premon de kelkun que je connai hors il se trouve ke cette personne n'a jamai eu de facebook...est ce que je peux savoir qui se cache vraiment dérière cette fausse identité??jespère ke c'est assé clair..lol!!merci de me répondre!
A voir également:

5 réponses

CE SERAIT PAS UN HOMONYME ? QUELQU4UN QUI A LE MEME NOM ET PREnom ? parce que moi il y en a plein qui s'appelle comme moi !!!
1
chrisandco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 19:26
Non non...la personne en question a que moi comme ami en plus...c'est quelqun ki a fai en sorte ke je laccepte pour pouvoir voir mes foto et otre je pense...j'aten avant de le suprimé,jaimerai savoir qui c'est vraiment en fait...c possible?
0
ortographe bordel
17 avril 2010 à 11:05
apprends à écrire.
0
J'ai eut le même problème, ou presque, une des filles que j'avais considéré comme une amie a décidé de se créer une identité de garçon de toute pièce, elle a même créer les membre de sa famille sur facebook et son histoire se tenait plutôt bien, mais elle faisait le mal autour d'elle. J'ai connu ce garçon et croyait qu'il était bien réelle, je lui ais révélé des choses que je n'aurais pas dit à cette ex-amie. Quand j'ai découvert tout, ce fut comme si je perdais un ami car il n'avait jamais exister, j'ai donc signalé toute sa famille et lui sur facebook comme fausse identité, il n'a pas vraiment de façon de savoir qui se cache derrière l'écran car il a sûrement pas écrit de ses informations à lui, prenant même peut-être une nouvelle adresse hotmail.

Et puis, j'ai aussi un ami qui n'avais pas de facebook et n'en voulait pas, mais un jour, il s'est fait un compte, c'est ce qu'il me semblait, mais j=quand je lui en ais parlé, il me affirmer qu'il ne s'était pas fait de compte lui-même, j'ai donc envoyé un message à cette personne en lui demandant qui il ou elle était, je n'ai jamais eut de réponse, mais ce compte est maintenant inactif. Mon ami c'est finalement fait un compte, mais à du prendre son deuxième nom de famille pour qu'on ne le mélange pas avec le compte de celui-ci qui a prit son nom.

Je ne crois pas que tu puisses savoir qui se trouve derrière l'écran.

Désolée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai un probleme avec facbook il y a des enfants qui on cree un faux facbooc sur mon fils il lon fait passé pour un rasiste il c est fait frapé se soir a la dessante du bus j ai du faire intervenire la gendarmerie qui son en trein de faire des recherche pour moi je trouve que se cite devrai etre payen et interdit au mineur et devrai etre verifier pour tout les colegien car il y a beaucoup de probleme avec se site
0