Probleme vec la derniere version d'ubuntu

Fermé
mygale - 16 mai 2009 à 13:34
 mygale - 18 mai 2009 à 09:02
Bonjour,
j'ai eu un petit soucis lors du telechargement de la toute dernière version de ubuntu 9 .04 si je ne me trompe pas dans les notifications j'ai cliquer dessus et sa ma installer la dernière version lors du redémarrage je reste bloquer sur la page d'identification la souris ne bouge plus du tous e le tirez droit ou on écris ne clignote plus , je ne peu plus non plus éteindre l'ordi par la base je dois éteindre l'alimentation derrière .
aidez moi s'il vous plais j'ai l'ordi a la maison depuis a peine un mois et j'ai pas eu le temps de trop m'en servir
A voir également:

2 réponses

lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
16 mai 2009 à 22:36
bonsoir,
tu as bien pris la version desktop 9.04 Jaunty, si oui tu as fais l'installation à partir de la session live ou lors de l'écran de démarrage???
si tel est le cas redémarre sur le live cd sans faire d'installation pour voir s'il y a le meme problème. si tout se passe bien tu n'as qu'à recommencer l'installation.
0
bonjour
je ne sais pas trop si ces cette version la mais je pense et je ne sais pas non plus si ces sur la page de redemarrage ni du live
qu'est ce que le live cd ?
0