Nettoyage d'ordinateur...

Fermé
Nefertipo - 16 mai 2009 à 13:20
SoadGirl Messages postés 63 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 19 mai 2009 à 07:42
Bonjour,
J'aimerais nettoyer mon PC, sait-on jamais qu'il y aie un virus qui traîne par si par là. Par contre, je n'ai aucune idée de comment procéder, et si une âme charitable de commentçamarche pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissante.

Amicalement,
Nefertipo.
A voir également:

18 réponses

bonjour, utilise ccleaner et jkdefrag sa devrait déjà bien nettoyer
0
Yep, merci...mais euuuh...Est-ce que je pourrais avoir les liens pour savoir où les télécharger, question de ne pas télécharger n'importe quoi. Et éventuellement, un aperçu de comment que ça marche, non, pas que je suis nulle en informatique mais bon...je ne suis pas très professionnelle non plus.
0
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
16 mai 2009 à 13:49
salut
jk defrag:
[url]http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=58[/url]
et cc cleaner:
[url]https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html[/url]
voila pour les liens,tu n'as pas vraiment besoin d'explication il sont trés simple a utilisé.
voila++
0
Bonjour Nefertipo,

Pour nettoyer et défragmenter ton ordinateur, rien de plus simple...
Va dans démarrer > Ordinateur > Clique droit sur ton lecteur de disque dur > Propriétés > Nettoyage de disque.
Pour défragmenter, il suffit d'aller dans l'onglet Outils de la même fenêtre et cliquer sur défragmenter maintenant.
Voila...
J'éspère que ma réponse est favorable à ta question...
A bientôt,
Max.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Là, je suis en train d'utiliser JK defrag.
Tous ces programmes, y compris la défragmentation et le nettoyage vont supprimer les virus qui se trouvent sur mon ordi', si il y en a ?
0