Recherche musique film

Fermé
calino - 16 mai 2009 à 13:19
 abby and shane - 4 sept. 2009 à 20:45
Bonjour, je recherche une musique que l'on entend dans le film blood sucker vers la 62eme minute! musique sous un son de guitar! pas moyens de connaitre le titre ou le nom de son auteur!
merci!!

9 réponses

quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
16 mai 2009 à 13:27
Bonjour,

Regarder dans les sites de cinéma comme www.allocine.fr rechercher le film, et les auteurs de la musique seront peut-être indiqués.

Cordialement,
0
vi j'ai deja essayé ce procedé mais ca ne m'a donné aucun resultat! j'ai aussi regardé dans le generique de fin du film les compositeurs et autres mais rien non plus de ce coté!
merci pour ta reponse!
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
16 mai 2009 à 13:46
Il existe une fonction dans le iPhone qui donne le titre à partir d'une musique qu'on lui donne à écouter. C'est du moins ce que montre une publicité iPhone / Orange.

Cdlt,
0
lool oui j'ai vu la pub! cependant faut-il en avoir un à dispo! lol! si ca dit quelque chose à quelqu'un, j'ai reussi a trouver une partie des paroles dites dans la musique! je sais pas si le titre est compris dedans! c'est le refrain

"And you know how i feel and you know what i mean know that i go"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
16 mai 2009 à 14:13
Alors fouiller sur internet par exemple en saisissant dans google le nom du film, lyrics, les paroles entendues, bof, ost (comme original sound track) ou/et d'autre choses encore

Cordialement,
0
Merci je vais essayer cela! mais ca va pas être facile!
0
impossible de mettre la main dessus! rien ne marche!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
16 mai 2009 à 18:44
Bonjour
ou bien google en demandant bande originale du film "zzzz"
tu trouves des choses intéressantes que tu peux ensuite "écouter" sur Deezer par exemple ou Music me une simple inscription avec mot de passe et e mail suffisent
Salut
0
abby and shane
4 sept. 2009 à 20:45
je croi ke c Noel Gallagher Acoustic Collection - D'You Know What I Mean ou peu etre oasis -D'You Know What I Mean? voila
0