Musique SCRUBS S08 E18 My finale

Résolu
CiTiZEN X - 15 mai 2009 à 16:58
 JD4ever - 27 août 2015 à 14:39
Bonjour à tous...
Je recherche une chanson qui passe pendant l'épisode 18 "My finale" de la saison 8 de Scrubs...
Celle qui passe dans le scène où JD voit son avenir projeté sur une banderole...
Merci...

12 réponses

Puisque je peux aider.
La chanson est The Book of Love, de Peter Gabriel.
Tu peux la trouver sur Deezer.
19
Merci !!!
Voilà un moment que je pense à cette chanson avec l'envie de la ré-écouter, quel plaisir!
Je partage les avis sur la BO de scrubs, c'est la meilleure que je connaisse.
0
Merci!!!
5
Book Of Love-Peter Gabriel ^^
3
Merci bcp...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouvez vous me dire le titre de la chanson qu'il passe dans cette épisode quand JD repense à sa première journée à sacré coeur? Merci
2
Snow (Hey Ho) des Red Hot
0
tu vas sur limewire et tu tape : the blanks et tu auras presque toutes leur chansons!
1
salut moi je recherche désemparement le titre de la chanson saison 6 je crois "mon nouveau dieu " scéne ou le fils du docteur cox se fait bénir svp svp cette chanson me hante ...
0
"In the Sun" de Joseph Arthur. Elle m'a marqué aussi...
0
Bonjour
Je cherche le nom de la melodie qui passe quand Carla fait ses adieux a JD, au début de l'épisode 19 saison 8 ( Mon départ part 2 )
1
"Hey Ho" du groupe Red Hot Chili Peppers
0
salut svp je voudrais connaitre le titre de la chanson que chante ted a la fin de la cérémonie sur la saison 8 épisode 15

merci
0
C'est "Hey ya" de Outkast.
Mais si tu en veux une qui ressemble a celle de scrubs, cherche " Hey ya" de Matt Weddle
0
Je sais que ça fait longtemps, mais si tu veux la vrai, cherche Hey Ya de The Blanks.
The Blanks est le vrai groupe de musique de Ted dont chacun des membres à un role dans scrubs. Le groupe d'avocat est The Blanks
0
salu moi je voudrai savoir le titre de la chanson ki passe dans la radio du concierge quand turk sort de l'ascenceur dans l'épisode 3 de la saison 3 merci davance
0
C'est - We Don't Have To Take Our Clothes Off. - de Jermaine Stewart .

j'adore toute la B.O. de cette série
0
Bonjour! je cherche la reprise de "i'm no superman", générique de la série, par le groupe de ted...à télécharger.
Sauriez-vous où la trouver ?

Merci d'avance!
0