Supprimer Readyboost d'une clé usb

Résolu/Fermé
Cora - 15 mai 2009 à 15:33
 Vincent - 16 déc. 2018 à 15:23
Bonjour,
j'ai un léger problème, j'ai une clé usb sur laquelle est installé Readyboost, installé par moi même sur les conseils d'un ami.
Donc sur une clé de 1Go j'ai 790Mo de pris par ce machin et ça me cacate un peu parce que du coup j'peux sert plus de ma clé. Du coup j'ai voulu le désinstaller mais Vista refuse, il me dit que j'ai pas les autorisations nécessaires pour faire ça, j'ai essayé de rallumer le pc, d'attendre plusieurs jours (vu que des fois il veut pas que je renomme mes dossiers pour le même motif je pensais à un bug) mais rien à faire. Donc j'me suis dit que j'allais formater! Bah non j'peux toujours pas et ça commence à m'gonfler ^^

Est-ce que vous savez, chers internautes, comment je peux faire pour retrouver ma clé usb vierge?

Merci beaucoup =)

Cora la veuve usb épleuré
A voir également:

8 réponses

slt la solution est super simple aller dans votre periphérique ( dans le poste de travail [ ou ordinateur sur vista]) puis faite clic droit puis propriéter ensuite dans les onglet rechercher reaydboost une fois sur l'onglet cochet "ne pas utiliser ce périphérique" et clic sur appliquer et c'est bon votre periphérique et desormait sans le ready boost.
39
Merci Darkaine! J'avais le même problème, ta réponse m'a bien aidé! Quelle galère ce vista!
0
merci beaucoup pour ce super conseil
0
Trés simple mais il falait ce super conseil

Merci beaucoup pourtant je suis seul utilisateur
0
Merci 1000 fois ! ça marche nickel, même sur Seven :)
0
Merci beaucoup pour votre solution très simple permettent de supprimer ReadyBoost de sa clé usb.

grand merci.

Cordialement.
0
salut c trés simple dans la fenêtre de votre clés usb vous faite un clic droit et vous aller dans proprieter et vous cliquer sur ne pas utiliser ready booost.
derien bye.
3
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
15 mai 2009 à 15:37
bonjour

tu as essayer de formater la clé en mode sans echec ?
2
Bonjour

j'ai une réponse a votre probleme.Vous devez aller au propriété de votre clef puis vous cliquez sur readyboost et vous diminuez la vitesse.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 mai 2009 à 11:09
ta clé tu as essayé de la formater sur un autre pc ?
1
ça me le propose pas, j'ai juste formater avec un bouton pour remettre tout les paramètres par défaut et une petite cache que je peux cocher "formatage rapide" j'ai essayé en ayant coché et sans avoir coché ça me donne toujours la même fenêtre. là j'vais devoir partir mais ce soir je mettrai une capture d'écran de la fenêtre.
Merci pour la réponse !
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 mai 2009 à 12:26
tu es en admin je suppose sur ton pc ?
0
oui oui en admin, c'est mon pc portable donc je gère tout (sauf quand Vista a décidé que non X) )
j'ai pas encore pu faire la capture d'écran mais un gens m'a dit que le logiciel serait installé sur ma clé ET sur mon DD sauf que je le trouve pas sur mon DD donc j'peux même pas le virer...
J'crois que je vais finir par racheter un clé usb ça sera plus simple ^^
0