Mon Pc potable ne se connecte pas à internet

Résolu/Fermé
Camille. - 15 mai 2009 à 10:48
 Camille. - 15 mai 2009 à 11:26
Bonjour,
Hier j'ai acheté un Pc potable Packard Bell
Mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox!
Quand je fais "se connecter à un réseau sans fil", ca me met connexion impossible
Pourtant ma soeur a acheté un Pc portable il n'y a pas longtemps et ça marchait tres bien

En espérant que quelqu'un pourra m'aider,

Cordialement
Camille.
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
15 mai 2009 à 10:50
quand tu connectes ton PC, d'abord tu appuies sur le bouton 1 de la livebox, ensuite, tu selectionnes le réseau dans la liste des réseaux wifi disponibles, puis tu rentres la clef de cryptage qui est indiquée sous ta livebox
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
15 mai 2009 à 10:53
Oui, il faut passer la Livebox en mode association afin d'accepter les nouveau périphériques WiFi.
0
Merci Nabla's et BeFaX pour votre aide
La connection marche tres bien,même si j'ai un peu la mémoire courte sachant que j'avais déjà fais ça -.-

Bonne Journée!

Cordialement,

Camille.
0
bonjour ;
puisque le problème n'est pas dans le serveur d'internet ; donc il est probablement dans la configuration de ton carte réseaux (n'est pas installée bien ou n'est pas configurée)
la meilleure solution est de vérifier la carte réseaux ou formater ton PC et réinstaller tous les drivers de nouveau. puisque ton PC est neuf , je pense que tu ne perd pas beaucoup d'informations si tu le formates .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
15 mai 2009 à 11:14
Resolu ou pas?
0
Le probleme est résolu merci,j'ai fais ce que m'a dit Nabla's et ça marche parfaitement! :)

Cordialement,
Camille.
0