Pilote Logiciel GPS PIONEER AVIC S1 ???......

Fermé
cafeman57510 - 15 mai 2009 à 10:43
 avic-s1 - 12 août 2011 à 16:19
Bonjour,
J'aimerais savoir sur quel site internet allez pour télécharger gratuitement le pilote de logiciel de l'AVIC S1, pour effectuer des mises à jour régulières sur mon G.P.S. ? Merci d'avance pour vos réponses!!!...
P.S.; j'étais sur PIONNER.FR & je n'est rien trouvé, mettez éventuellement le lien avec, je suis un peut perdu sur certains sites, merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je possede le meme gps que toi mais meme avec le pilote je ne parviens pas a le mettre a jour. Sselon pioneer pas de mise a jour depuis 2006 mais bon les routes changent quand meme, impossible de me servir de mon gps a Nice, ville qui a vue sa physionomie changer completement a cause de l'arrivee du tram.

Je le jetterai par la fenetre quand sans arret il me demande de tourner a gauche et que les rue sont en sens interdit.

As tu trouve une solution pour mettr e a jour ta machine ?

Meric par avance.
4
bonjour
je vous rassure pour ma part c'est pareil je n'arrive pas a le mettre a jour un gps a ce prix la c'est honteux mais que fait la police lol!!!!
0
Apparemment il est possible de passer d'autre OS comme Mio.
J'ai vu sa sur des forum avec la vidéo qui prouve que cela fonctionne, mais je ne sais pas comment s'y prendre...
Quel qu'un à une idée ??
0