Lecteur pdf par défaut dans internet explorer

Fermé
Carynn - 15 mai 2009 à 03:02
Sarah Abir Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 20:10
Bonjour,

J'ai sur mon ordinateur Adobe Acrobat Professionnal 6.0 et Acrobat Reader 9. Lorsque je veux ouvrir un document pdf sur Internet avec Internet Explorer 7, ça me donne un message d'erreur disant que mon logiciel ne permet pas d'ouvrir des fichiers pdf dans Explorer et que ça me prendrait Adobe Reader 8 ou 9, puis c'est une fenêtre de Adobe Acrobat Pro qui démarre, mais le document ne s'affiche jamais. Comment faire pour que Internet Explorer utilise Acrobat Reader comme logiciel pour lire les pdf, sans désinstaller Adobe Acrobat Pro? Merci.
A voir également:

10 réponses

j'ai eu un probleme similaire, ie cesse de fonctionner a l'ouverture des pdf en ligne.
J'ai trouvé une solution qui fonctionne, il faut
1 desinstaller acrobat reader
2 reinstaller acrobat reader (version 9.3 ou 9.4)
3 dans internet explorer: outils/option internet/avancé
4 Rétablir les parametres avancés
5 Reinistialiser ... (oui)
6 fermer et relancer ie (sur un pdf ou pas)et ca doit marcher.

En esperant que cela resolve aussi votre probleme.
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