Changement de FAI ? conseil d' Orange bizzare

Résolu/Fermé
fredo - 14 mai 2009 à 22:43
 fredo - 14 mai 2009 à 23:08
Bonjour,
je vous expose mon problème je travaille actuellement de mon domicile et je dois utiliser internet pour transmettre mon travail .
habitant dans une zone où Free n' a pas investi du matériel me donnant un débit acceptable j' ai décidé de m' abonner chez Orange ( j' étais chez Free ) . ayant contacte Orange pour avoir un temps de coupure minimale , un conseiller Orange m' a dit que je pouvais garder Free sans résilier jusqu' à ce que Orange m' active l' ADSL .
D' après Orange ils vont " écraser la ligne " de Free et je n' aurais donc aucune coupure juste à changer de box quand free ne fonctionnera plus .

que pensez-vous de ce conseil qui me parait bizarre ?

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 22:48
Bonjour

Rien d'extra, par contre il faut faire arrêter l'abonnemment de Free au préalable le cas échéant tu vas te retrouver à payer deux abonnemments, mais si ça te gêne pas tu peux attendre qu'Orange soit actif pour "couper" l'autre. ;-)
0
ou tu fais rien cé encore mieux
0
Oilivier Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
14 mai 2009 à 22:59
Bonsoir boulepate62,
Mais free fournit bien l'ADSL même dans les zones non dégroupées et avec un trèsb bon débit, ma sœur est abonnée chez eux et sa zone n'est pas dégroupée mais ça marche super bien chez elle.
Je ne vois l'utilité de quitter free et aller chez Orange et payer plus alors que c'est les mêmes services qui seront fournis, tu verras !
0
excuse moi qu' entends tu par " rien d' extra " c' est donc possible ( j' ai oublié je suis en zone non dégroupée ) .
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 23:02
J'entends que certaines sociétés peuvent faire ça sans consentement du consommateur. A lire

Pas grave que tu es en zone non dégroupée, au contraire, ça ne change rien pour qu'Orange écrase la ligne Free ;-)

Seule chose, c'est de ne pas oublier d'arrêter ton abonnemment Free et de voir si tu respectes les conditions de ton contrat (durée, location modem, etc.)
0
merci c' est super gentil pour la réponse et la patience ;-)
0