Templates joomla sur site free

Fermé
clemento60 - 14 mai 2009 à 22:13
 Profil bloqué - 22 mai 2009 à 12:11
Bonjour,
J'ai télécharger un templates gratuit joomla, le souci c'est que mon site est chez free et j'ai cru entendre dire que free n'heberger pas les templates joomla.
Ce que j'essaye de faire en ce moment c'est récupérer les codes php XTML et CSS afin de créé de nouvelle page sans passer par joomla.
J'utilise filezilla pour me conecter a mon site.
J'aimerai des conseils sur comment procéder.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 mai 2009 à 17:58
Si ton site Joomla s'affiche correctement chez free, c'est que tu peux sans autre ajouter un nouveau template à ton site. Je ne comprends pas très bien le lien entre hébergement et template.
0
En faite j'avais un templates joomla de base, et je voulais pouvoir utiliser le HTML,CSS... sans passer via joomla pour beneficier des éventuelles skin et autre avantages des templates.

J'ai finalement réussi a mettre joomla sur mon serveur free, j'ai un autre probleme je n'arrive pas a uploader le template choisit jai 3 fichier .rar dedans

Merci de mexpliquer comment procéder.
0
Profil bloqué
22 mai 2009 à 12:11
Un seul de ces fichiers .rar contient de template à toi de voir quel est celui concerné ensuite tu installes ton template depuis le menu Extensions --> Installation/Desinstallation puis tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur le bouton Transfert de fichiers & Installation.
0