Cherche carte du maroc pour gps miomap c250

Fermé
aldo - 14 mai 2009 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 13:27
Bonjour tout le monde ,je cherche la carte routiere du maroc pour gps miomap c250 plus . MERCI
A voir également:

4 réponses

bonjour , l'imbécile qui a mis ces mots concernant les routes du Maroc , n'a jamais mis les pieds de la pays et connais surement encore moins ce peuple estimable
Quand il aura fait l'effort de les rencontrer , chez eux, souhaitons qu'il en parlera autrement
Jean-Marie Barthel
1
A ma déception Internet est toujours remplie de cons !!! bref il existe bien des maps pour mon très cher pays que j'utilise depuis plus d'un an mnt, une assez bonne couverture avec tout les POI qu'ont trouve en Europe (hé oui même les radars fixes) j'utilise Tomtom avec une carte 860 et Ndrive sur mon GSM.

Je vous conseille tomtom, une petite perle pour le jamais se perdre dans notre beau pays :)
0
Pour corriger les âneries, la carte du Maroc est pour un Tomtom par contre pour le mio, je ne sais pas

Bon WE
0
Chere ami , desoler de te decevoir , et cela je suis sur que tu ne seras pas le seul , mais les carte afrique n existe pas a ma connaissance , plusieur raison , et la principale est que au maroc , les routes son faite de maniere a ce que eux seul c y retrouve( autremendit ) il pondent des rue la ou sa leur semble donc, pas de carte precise ,

desoler
-2
cher azicar ! ou devrai je dire cher idiot du village, la carte gps pour le Maroc existe bel et bien et sache pour ta gouverne que les routes au Maroc ou ailleurs en Afrique ne sont pas crées en fonction de l'envie mais en fonctions des besoins tout comme en europe.

Sois gentil de te taire au lieu de débiter des aneries, heureusement que des gens intelligents et de valeur existent dans le monde occidental car si il n'y avait que des idiots comme toi ça serai vraiment painible.

A bon entendeur...
0