CONTRER UNIVERSAL SHIELD

Fermé
evilos Messages postés 49 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 mai 2009 à 23:55
evilos Messages postés 49 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 16 mai 2009 à 20:09
Bonjour,
Voila ma question est simple peut on contrer le logiciel de protection UNIVERSAL SHIELD ou existe il un autre plus puissant. Merci.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
14 mai 2009 à 10:45
bonjour
c'est un très bon logiciel, le contrer, sans doute comme la plupart des logiciel mais on ne peut detaillé sur ce site, car cela pourrait servir à des fins pas très honnêtes
0
evilos Messages postés 49 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 2
16 mai 2009 à 03:06
Salut,
la seule raison pour laquelle je veux le contrer est que mon frère a acheter la version complète et il a quasiment le pouvoir sur le pc et moi je reste encore avec My LockBox qui est un trés bon logiciel mais sans beaucoup d'options. alors c'est pour lui montrer que je peux le contrer.
0
NTFS4DOS en sur un clé usb ou disquette en dos, UNCD4WIN en live-cd, et pourquoi pas une distrib linux en live-cd.

Si tu as accés à sont pc avec un compte admin tentes de faire executer menu démarrer puis une fois l'invite de commande ouverte tu fais ;

(supposons qu'il est 15H10,c'est important ... et faut être en xp de plus c'est un vieil exploit rien de bien méchant)

at 15:12 cmd /interactive cmd

Tu fermes ton invites de commande et a 15H12 une nouvelle va s'ouvrir.
Dans celle-ci tu écris explorer mais tu n'appuies pas sur entrée, tu fais un CTRL+ALT+SUPR, tu vas sur l'onglet processus tu trouves le processus du noms d'explorer et tu le fermes tout ton bureau va disparaitre c'est normal... et la tu retourne dans ton invite de commande et tu balances un joli entrée ..
Une "nouvelle" session va s'ouvrir et tu seras considéré comme un utilisateur "spécial" dotés des droits systèmes, va dans ses dossiers et montres lui qui est le boss nom d'un chiens ~~

T'emballes pas avec ce compte tu "restes" en local sur ta machine, mais si l'astuce te plais ont peut essayer d'aller plus loin :D
0
evilos Messages postés 49 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 2
16 mai 2009 à 20:09
salut,
désolé mais ça marche pas, ds la première commande c écrit AT né pas une commande valide.
0