Fiabilité du site brands8.com

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 21:24
 nirvanza - 10 mai 2016 à 19:55
Bonjour, j'aimerai savoir si le site BRANDS8.COM est fiable ou pas ????????? est ce que quelqu'un a déja commander sur se site????????? MERCI
A voir également:

22 réponses

conseille ne commander pas sur ce site car les chaussures sont belle mais c'est de la contre façons et le pire c'est que vous les recevrais jamais moi sa fait maitenant 2 mois et toujours rien et jamais rien je dirais meme que c'est un site d'arnaque monumentale alors conseil ne commander jamais sa evitera bien des probleme
4
j ai commander plusieurs fois sur ce site jamais aucun probleme bien au contraire si il y a un probleme avec un produit il vous le rembourse sans demander le retour du produit
0
Oui se site et fiable car j'ai déjà commander plusieurs paires deçue et je l'ai es toujours reçue puis la qualité est trés bonne .
1
bonjour,
moi je me posse des questions a se sujet,j'ai commander une paire de nike 360 le 25/05/2009,je leur est envoyer déja 3 message mais ils ne me reponde pas ,pour savoir si ils ont eut ma commande mais?,alor j'attend en espérent recevoir ma commande.,
0
moi soi commander sur ce site le1 et 2 juillet g reçu le premier coli le 18 juillet et sui tjrs en attente du second
0
Bonjour , Je voulais savoir si vous avez bien reçu vos commandes sur le site "Brands8" , si vous avez reçu la paire de chaussure que vous souhaitiez ? en bonne etat ? a la bonne taille ? et dans quel délai (en combien de jours voir semaines ) ? , merci de nous répondre au plus vite comme ça nous saurons si ce site est fiable ou non .
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Juste savoir si vous avez bien recu votre commande et si ca a été conforme par rapport à ce que vous avez demandé

En vous remerciant davance
0
j'ai commandée aujourd'hui on véra bien le résultat je me suis pas trop moué ca évitera les problèmes lol;
0
sé 1 site de merde ; attention a votre carte bleu sa fé 1moi ce jé commandé des nik foss bien sur , pas dsms apparamen site bidon mé moi je vé pa laché lafér
0
bonjours a tous, j'ai commander le 21/08/2009, a ce jour
le 04/09/2009 toujour pa reçu mon colis en chronopost
mai il a bien été debiter de mon compte
je pensse que c'est tous simplement une arnaque
ne commandait pas
c sur la differrance de prix et attirante
mai on attrape pas des mouches avec des gant de boxe
a +++++++++++++++++++++++++++++++++
0
moi j'ai reçu 1mail de confirmation d'envoi de mon colis jvou tien au courant cette semaine.
0
moi j'ai reçu 1mail de confirmation d'envoi de mon colis ; je vous tiens au courant cette semaine!
0
Mauvaise nouvelle le paiement n'est pas passé je ne c pas commen cela se fait alors je peux toujours attendre, j'essayerais bien de renouveller une commande mais je pense que je vais essayé un autre site. tenez nous au courant si vous recevez des tn.
Merci beacoup
0
moi toujours rien depuis le 19aout!!!!
0
bonjour a tous
comme je vous l'ai dit, je penssai que c'été une arnaque
je me sui trompai, j'ai reçu mes deux paire ce jour : 08/09/2009
toute mes excuse au site que je ne penssai pas fiable,
ça vien de chine, alors c'est sur l'expédition et longue,
bonne chance a tous
a+++++++++++
0
bonjours a tous ; pour ma part je viens de recevoir 1mail d'arrivage de mon colis a roissy ;par contre je sais si je recommanderai sur se site ! pour fernandkr30 est ce ce tu é content de la qualité de té nike merci pour ta reponse .
0
bonjous paco,
je ne serai dire si c'est contrefait,
juste que je sui satisfait, ça a l'air bon,
tu nous dira ce que tu en pensse
a+
0
Je viens de recevoir mes nike oufff enfin meme si des fausses sa fait plaisir de pas setre faif arnaquer .
0
re bin j'ai commandé mes chaussures ça fait déja 2 mois aussi , je n'ai rien reçu , je pensais aussi que ce site etait bien mais enfaite ce n'est qu'une arnaque . j'ai claquer plus de 120 euro pour 2 shoes virtuel . Ptin et y a un amis a moi qui c'est fait arnaqué aussi sur l'meme site . . .
0
salut nick972;pour ma part j'envoyer 3a4 mail par jour pour leur montrer que tu lache pas ta commande jusco jour ou il mon envoyé 1numero de suivi de mon colis jsé pa si tu le sé mé le site é en chine alor lache pa lafér il atende davoir bocou de comande de mém chossur pour lé fabricé mintenan bonn chance
0
ce site est un peu particulier:j'ai passé une commande le 2 09 2009 je l'ai reçu aujourd'hui.après les avoir harcelé de mails car je ne voyais toujours pas ma commande arrivée.la marchandise se trouve en fait en chine(ce sont de belles chaussures de sport,possible contrefaçon)je pense que j'ai eu de la chance car cela sentait l'arnaque à plein nez.je ne recommande pas car ça m'a l'air risqué.
0
c vrais c de la merde moi je une amende de douanes de 200 euros por une comende de 252euros
0
Oué javou c'est vraimment un site de merde n'y aller surtout pas !
j'ai commander des nikes shox le 1 septembre et j'ai reçu un mail me disant que mon colis était arrivé à rennes le 18
sauf que je l'ai attendu pas mal de temps ! Et ce matin je reçois une lettre des douannes me disant que c'est de la contrefaçon et que mes chaussures on été saisies et détruite !
Au final j'ai payé 60 euro pour rien !!!!! Lisez les forums avant d'aller sur des sites acheter des marchandises !
c'est pourtant ce que j'ai fait mais je ne pensais pas que ça allait être controlé aux douannes !!!
Conclusion: mieux vaut acheter en magasin plutot que sur internet.
0
luis > nico22290
24 sept. 2009 à 18:33
salut nico attent toi a reçevoir n courrier des douanes surment tu aura une amende comme moi c'est deux fois le prix de la marchandises prix réele en france .
0
patoche du 49
17 nov. 2009 à 20:12
J'ai commandé des chaussures sur ce site récemment, les chaussures sont arrivés en bon état, pas de soucis. Par contre le gros problème, c'est la livraison qui est trop longue. J'ai commandé le 16/10/09 et je l'ai reçu 1 mois après. Bien sur mon compte a été débiter dès la commande passée, ce n'est quand même pas normal.
0
bonjour,
je vous fais part de mon experience vis-à-vis de brands8 :
j'ai effectué une commande pour des jordan qui ne m'est jamais parvenue...ne voyant pas le colis arriver 2 semaines après , je leur ai envoyé un message pour savoir ce qu'il en était : reponse claire de brands8 "le produit n'est plus en stock" ...3 jours aprés le montant que je leur avais versé revenait sur mon compte...donc à peu près serieux cette fois-ci...
petite question que l'on peut se poser sur ce site : chaussures originales ou fake
réponse : à ce prix-là c'est du fake c'est sur (jordan à 38 euros mdr!!)
ou puis-je commander de la qualité à prix reduit ?
réponse : usine23 (france) mais les stocks sont limités
pickyourshoes (usa) choix et tarifs de qualité mais gare aux frais de douanes qui "peuvent" tomber (pour ma part j'ai tjs eu de la chance).
0