Télécommande samsung qui bug

Fermé
nana_du_35 - 13 mai 2009 à 21:22
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 13 mai 2009 à 21:49
Bonjour, voila ma télécommande depuis 6 mois me faisait des petit souci.je m'explique : les touches son augmenter et dimunuer, et les touches programme sont munie de diode et s'allume lorsque l'on appuie dessus.hors dans mon cas, au début pas de souci puis au bout de 6 mois moi elles s'allumaient alors que je touchait d'autres touches, ensuite elle s'est mise a moins répondre quand j'appuyait sur les touches et au jour d'aujourd'hui elle restent allumées en permanence. je l'ai ouverte pour voir si il n'y avait pas quelque chose de cassé mais en fait c'est un circuit avec seulement quelque puces.
ma question est la suivante : quelq'un a t'il deja eu ce souci et si oui comment le regler.
deuxième question : la télécommande est-elle prise en charge par la garantie et sinon combien ca peut me couter de la faire réparer.
et pour finir : si jamais je dois la changer je voudrais racheter la meme car j'ai lut que les universelle ne répondait qu'au fonction principales..
merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
13 mai 2009 à 21:49
alors la peut être un composant qui a griller tu peut tester a l'aide d'un multimètre niveau garantie je n'en ai aucune idée et pour finir les télécommande universelle premier prix réponde oui au fonctions principales plus tu mettra cher dans une télécommande universelle plus elle intégrera de fonction capable de remplacer au mieux ta télécommande
1