Pb Ecran noir intermittent

Fermé
tété78 - 13 mai 2009 à 14:02
 tété78 - 13 mai 2009 à 14:33
Bonjour,
Concernant ma machine, ma carte graph est une geforce 7300 GS, Carte mere ASUS A8V-VM et proc athlon je sais pas quoi.
Concernant les temperature je crois pas que mon pb vienne de la, elles s'affichent sur mon boitier et rien n'avait l'air en surchauffe.
Detail de ce qu'il s'est passé:

Je jouais a wow et l'image s'est figée, impossible de retourner sur windows ou faire quoi que ce soit. J'ai ete fumer une clope, au retour rien de debloqué donc j'ai relancé le PC.
Apres le reboot:
Je n'arrive plus a lancer wow il me dit qu'il trouve pas acceleration 3D, verifier que directx 9.0 est a jour etc ...

En utilisation normale, j'ai 4 sec d'ecran "bureau" puis l'ecran passe au noir avec "no signal input" puis revient sur l'ecran bureau non stop et des fois ca se fige definitivement
Les icones sont plus tres propres, des bandes vides a l'interieur de certains, mon curseur deplace un espece de carré de bandes blanches sous la fleche.

J'ai testé hier
- depoussierage -> rien
- mise a jour des pilotes -> rien

Par contre plus aucun probleme qd je demarre en mode sans echec, je suis novice mais pour moi ca voulait dire que la carte graph marchait, enfin peut-etre que le mode sans echec ne se sert pas des peripheriques ...

Qd je demarre en mode normal j'ai desormais souvent le message "windows a recup une erreur serieuse"

Je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un peut m'aider a savoir d'ou vient le pb, ca m'eviterait d'acheter une CG sans savoir si le pb vient bien de la.
A voir également:

2 réponses

Je pense pas que sa vienne de la ...
Essaye de desinfecter ton pc et de le nettoyer (ccleaner, jkdefrag, antivir, kaspersky online, malewarebytes, spybot S&D)
0
Ok

J'ai telechargé Avast ce matin je comptais faire un scan :minutieux complet ce soir en rentrant, je vais noter ces logiciels la aussi alors
0