Chanson nostalgie année 70

Résolu
zen - 13 mai 2009 à 11:33
 margil67 - 11 nov. 2010 à 17:05
bonjour, je ch le titre et le chanteur de cette chanson variété française anné 70, ça commence par l'air musique douce... "la première fois que je t'ai vu..." le refrain(possible le titre, mais g doute) "je t'aime..oui je t'aime... tu le sais bien..que je t'aime", y a aussi qu'il dit "mais tu es tjrs comme avant, glacière le jour la nuit volcan..."
voilà, merci beaucoup à tous.

4 réponses

Il s'agit de Claude Michel SchönBerg, "Je T'aime, Oui Je T'aime"
un lien ici : https://mp3.zing.vn/mp3/nghe-bai-hat/JeT-aime-Oui-Je-T-aime-Claude-Michel-Schonberg.IWZCU0CE.html

Ca doit etre une autre chanson qu'il a écrit pour sa femme Béatrice Schönberg, la présentatrice du JT de France2
3
C le top!! Merci beaucoup infiniment. G googlé pourtant à son site, wikipedia, youtube......, je me rappellais vaguement, si c'etait lui. Mais g rien trouvé. Et maintenant... un grand soulagement grace à vous. Merci merci merci. Je finis ma journée en beauté.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
13 mai 2009 à 14:28
Oo Béatrice Schönberg est pas plutôt mariée avec Jean-Louis Borloo ?
0
je recherche la chanson de ginette reno titre libre merci
1
claude michel schönberg
0
claude michel shönberg est bien ex mari de beatrice shönberg un fils qui fait de la musique aussi
0
salut
le chanteur que tu cherches s'appel schonenberg j.c.

gilles
0