Wifi.. Tout connecté mais pas internet.

Fermé
Angie999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 21:53
 mei le clasheur - 13 déc. 2015 à 09:56
Bonjour,

J'ai une carte wifi TRENDnet PCI wifi G 54Mbps, j'avais déjà un probleme avec la lecture de l'adresse reseau qui resté en boucle.. Alors j'ai mis les adresse IP manuellement... Tout est connecté, ma carte wifi connecté et la connection sans fil aussi... avec tout les deux une force de signal exelente...
Mais lorsque je vais sur internet, ça ne fonctionne pas... Et ça me met "impossible d'afficher la page"...
Je ne comprend pas...
Si vous pouvez m'aider...
Si oui, serait il possible d'être précis, je suis un peu nulle en informatique.

Merci...

2 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
12 mai 2009 à 22:12
bonsoir,avez vous pensé de mêtre en association la life box??

cordialement

Sussi
0
Angie999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
12 mai 2009 à 22:18
Oui, la livebox a bien été mis en association... Mais rien ne change.
0
Bonjour je suis sur tablette j'ai la connexion a ma wifi excellente et dès que je vais sur Google ou sur Play Store] ça me met "veuillez vérifiez votre connexion Internet et réessayez
Repondez vite s'ilvouplait c'est urgent
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
13 mai 2009 à 12:55
bonjour et désolé pour le retard:

en bas a droite de votre écran côté orloge vous avez un petit écran soit rouge soit vergt,

vous i cliquez desur>>une fenaitre se ouvre et cest la que vous voyez le status de votre connection>>

vous cliquez sur "configuration" et maintenant on vous demande dinserer la clé de sécurité WEP>>

si cest en anglais vous cochez"enable encryption"verifiez que la clé soit en HEX et que ça longueur est bien

de 128Bits maintenant entréz la clé Wep qui se trouve en desou de la life box(26 caractéres en majuscule)

une fois la clé rentré métre la life box en associatio et sulement a se moment confirmer la clé en apuyant

sur OKl normalement sa devrait fonctioner:

cordialement

sussi

le français n'est pas mon fort
0